19 mai 2022

4e maillot de football de l’Olympique de Marseille 2022

Pour le dernier match de la saison, l'Olympique de Marseille et le sponsor vestimentaire Puma ont présenté un 4ème maillot. Ce maillot sera porté par ''L'OM'' uniquement lors du match contre le RC Strasbourg le 21 mai 2022. Le maillot a été lancé aujourd'hui avec la devise : ''OM MADE - Fabriqué A Marseille Par des Marseillais''. En effet, le maillot n'a pas été produit en Asie, mais à Marseille, à quelques kilomètres du stade du club, l'Orange Vélodrome.

Pour la production et la finition du 4e maillot de football de l'Olympique de Marseille, PUMA a bénéficié de l'aide de Fil Rouge, un fabricant de vêtements installé dans la ville depuis 2014. Du développement au marquage, toutes les productions sont réalisées à l'usine de Fil Rouge, située au cœur du quartier de la Capelette. Produire localement s'inscrit parfaitement dans la vision de PUMA, qui fait de la production écologique son principe directeur en multipliant les initiatives.

Le maillot de football de l'Olympique de Marseille 2022 a un design assez simple. Le maillot de football est bleu clair et se caractérise principalement par les cinq bandes blanches horizontales sur les manches. Il s'agit presque du même design que le maillot domicile de l'Olympique de Marseille 2021-2022, mais les couleurs ont été interverties. Le maillot de football de l'Olympique de Marseille présente également un col en V et les logos se trouvent aux endroits habituels. La poitrine et les manches droites contiennent un logo Puma brodé et sur la poitrine gauche est brodé l'insigne du club. Le sponsor principal Uber Eats apparaît au centre du nouveau maillot de l'Olympique de Marseille. Puma est le sponsor vestimentaire de l'Olympique de Marseille depuis l'été 2018 et Uber Eats est le sponsor maillot du club depuis l'été 2019. Le 4 ème maillot de l'Olympique de Marseille est complété par un short de football bleu clair et un bas bleu clair avec des accents blancs. Comme tous les maillots Puma, le maillot de l'Olympique de Marseille est équipé de la technologie Puma Dry Cell. Ce système est incorporé dans le tissu du maillot et assure l'évacuation de l'humidité et la ventilation. Découvrez ci-dessous d'autres images du maillot de football édition spéciale, qui ne sera porté ce week-end que par des joueurs tels que Guendouzi, Milik, Gerson, Ünder, Payet, Bakambu, Kamara et d'autres.

Commentant le lancement du nouveau maillot, Christophe Cance, directeur général de PUMA France, a déclaré : " Nous sommes fiers d'avoir lancé ce nouveau maillot en favorisant un processus de production durable et une approche locale. Le développement de ce maillot de football nous permet de consolider notre ancrage local de manière inédite en mettant en avant Marseille et son savoir-faire." Ce maillot de l'Olympique de Marseille ne peut pour l'instant être commandé que dans la boutique officielle du club. Le prix du maillot de football est de 99,95 € pour les adultes (tailles S, M, L, XL et XXL). Bientôt, le club et Puma lanceront également les nouveaux maillots de football pour 2022-2023.

Commandez toujours votre maillot de football de Marseille sur la boutique officielle PUMA SHOP !

ou dans ce SHOP

4e maillot de football de l’Olympique de Marseille 2022

4e maillot de football de l’Olympique de Marseille 2022

4e maillot de football de l’Olympique de Marseille 2022