27 mai 2014

Adidas devrait sponsoriser la Belgique

Les Diables Rouges pourrait bénéficier d’un gros contrat de sponsoring avec l’équipementier allemand Adidas. Selon plusieurs sources le contrat serait déjà prêt et la signature n’attendrait plus que la fin du mondial. On parle d'un montant de 1,8 millions € par saison (contre 1 actuellement avec Burrda). Une information plutôt surprenante car lors de la présentation des maillots pour le Brésil, la marque avait annoncé que la prolongation était en cours.

Actuellement, c'est Burrda, l'équipementier qatari, qui fourni des maillots au Diables rouges et ce, au moins jusqu'au terme de la Coupe du monde au Brésil. L'Union Belge et Burrda ont commencé des négociations mais elles n'ont plus avancées depuis octobre.

Le géant allemand, Adidas, a profité de ce surplace entre les différentes parties pour entrer dans la danse et commencer à négocier avec les dirigeants belges.

Selon plusieurs médias, dont le journal Le Soir, l'Union Belge et Adidas auraient trouvé un accord pour les quatre prochaines saisons avec un montant de 1,8 million d'euros versé par la marque allemande.

Belgie -adidas