8 décembre 2021

Ballon de match de football adidas Major League 2022

La Major League Soccer et adidas ont lancé cette semaine le football officiel de la Major League Soccer pour la saison 2022. Ce ballon de football sera utilisé par les 28 clubs de Major League Soccer de la ligue américaine au cours de l'année 2022. Le ballon fera ses débuts lors du match de la MLS Cup entre Portland Timbers et le New York City FC le samedi 11 décembre à Portland. Adidas est à nouveau le fournisseur officiel du ballon de match officiel de la MLS. La marque, qui est également le sponsor vestimentaire de tous les clubs de Major League Soccer, a un partenariat avec l'organisation de la ligue de football américaine depuis 1996.

Le nouveau ballon de match adidas Major League Soccer 2022 a un design coloré, qui a tout à voir avec les fleurs nationales des États-Unis et du Canada, qui sont imprimées sur le ballon. Les panneaux contiennent un imprimé de roses (la fleur nationale des États-Unis) et de bleuets (la fleur du Canada). Certaines des fleurs ont été incorporées dans les panneaux de la boule au moyen d'une pinte grise et les fleurs des autres panneaux sont jaunes, rouges, violettes, bleues et vertes. Ces couleurs symbolisent les nationalités de tous les joueurs évoluant en Major League Soccer cette saison. Le nouveau design du ballon reflète les 860 joueurs de la MLS de 79 pays différents et symbolise donc le sentiment d'unité et de connexion au sein de la communauté du football à travers le monde. Le ballon de football a les logos d'adidas et de la MLS en bleu. De plus, la signature du fondateur de la Major League Soccer, Don Garber, ne devrait pas manquer sur le ballon.

Le ballon de match de la Major League Soccer 2022 a les caractéristiques habituelles. La balle est connue comme la balle la plus durable, qui est composée à 100 % de matériaux à base d'eau. Le nouveau ballon de football adidas Major League Soccer a également le nouveau design des panneaux 6x1. Le ballon a six panneaux avec une forme bien développée et nouvelle. Ces panneaux sont collés ensemble à l'aide d'une construction sans couture et contiennent une surface spéciale pour un contrôle, une précision, un vol de balle et une adhérence parfaits. Le ballon intérieur du nouveau ballon de football adidas Major League Soccer est en latex. Naturellement, le ballon répond également à toutes les exigences de la FIFA en matière de circonférence, de poids, d'absorption d'eau, de vol du ballon et de degré de rebond. Découvrez les images marketing officielles du nouveau ballon de football adidas Major League Soccer 2022 ci-dessous.

Vous pouvez désormais commander le ballon de match adidas Major League Soccer 2022. Vous pouvez commander le ballon de match officiel au prix de 139,95 €, mais les versions moins chères commencent à 12,95 €. Vérifiez également d'autres ballons de football adidas dans ces magasins. Livraison immédiate garantie !

Commandez ce nouveau ballon adidas directement dans cette BOUTIQUE !

ou cette boutique !

Ballon de match Major League Soccer 2022

Nouvelles liées