24 mai 2022

Castore, équipementier de Séville à partir de 2022-2023

Castore Sportswear est en pleine ascension dans le football européen ! À partir de la saison 2022-2023, la marque de vêtements de sport des frères Philip et Thomas Beahon sera également l’équipementier de Séville. Le club espagnol et la marque britannique ont signé un accord pour plusieurs saisons. Cela signifie que Castore Sportswear prendra le relais de Nike. La marque américaine de sportswear fournit les tenues de Séville depuis l'été 2018. Castore n'est donc plus une marque inconnue. Bien que Séville soit le premier club espagnol avec lequel elle s'associe, la marque fournit également les maillots des Rangers FC, des Wolverhampton Wanderers et de Newcastle United. La saison prochaine, la marque sera également le sponsor vestimentaire du Bayer Leverkusen, d'Aston Villa et de Charlton Athletic.

Le président de Séville, José Castro, se réjouit de l'accord : " Travailler avec Castore est une étape importante pour notre club, car nous allons nous associer à une entreprise qui partage nos valeurs. Il s'agit d'une marque ambitieuse qui, en quelques années seulement, en partant de zéro, a réussi à briser le statu quo dans le monde des marques sportives, de la même manière que nous le faisons dans le football espagnol et européen. Nous partageons cet esprit de croissance illimitée et nous sommes convaincus qu'ensemble, Castore et le Sevilla FC atteindront des objectifs importants."

Le propriétaire de Castore, Tom Beahon, est également fier du partenariat avec le FC Séville : "Nous sommes incroyablement fiers d'annoncer le dernier partenariat de Castore avec le FC Séville et d'étendre notre présence dans le football européen. Séville est une équipe exceptionnelle avec de grandes ambitions et nous sommes convaincus qu'elle est le bon club pour représenter la philosophie "Better Never Stops" de Castore. C'est une étape passionnante pour Castore et nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec le Seville FC pour la saison 2022/23. "

Les nouveaux maillots de football de Séville 2022-2023 seront lancés au début du mois de juillet. En effet, le contrat avec Nike n'expire officiellement que le 30 juin. Castore Sportswear a donné un indice sur le design des nouveaux maillots. Ils sont inspirés par la ville et ses fans ! Dès que ces maillots de football seront officiellement lancés, nous aurons des nouvelles ! Vous cherchez un maillot de football de Sevilla ? Découvrez-le dans cette boutique de fans de Séville ou dans cette boutique !