21 juillet 2015

Chelsea : le maillot extérieur 2015-2016

Le maillot extérieur du champion d'Angleterre en titre pour la prochaine saison vient d'être lancé par Adidas. Blanc, il s'inspire de la tenue portée par le club londonien lors de la saison 2011-2012, année de la victoire en Ligue des champions.

Avec le nouveau sponsor Yokohama (comme on l'avait annoncé il y a quelques semaines) une marque de pneumatiques japonaise, les joueurs de José Mourinho évolueront avec ce nouveau maillot « away » lors des matchs de Premier League, Ligue des champions et FA Cup à l'extérieur. Question design, le maillot est blanc avec comme particularité principale des bords de manches tricolores, rouge, blanc et bleu. À la ceinture on trouve une large bande bleue, couleur des 3 bandes Adidas sur les épaules, du logo Adidas sur la poitrine et du sponsor maillot « YOKOHAMA TYRES » au centre. Sur le cœur figure le blason rond classique du club fondé en 1905. La tenue est complétée par un short blanc et des chaussettes bleues.

Maillot Chelsea away 2015-2016Yokohama, nouveau sponsor des maillots de Chelsea. (Photo : Chelseamegastore.com)

Maillot Chelsea extérieur 2015-16 AdidasPrésentation du maillot extérieur 2015-2016 des champions d'Angleterre. (Photo : Adidas)

Suivez l'actualité des maillots de football de Chelsea sur Maillots-Football.com et n'hésitez pas à commenter !