30 décembre 2014

Colo Colo : les nouveaux maillots par Under Armour

Les nouveaux maillots domicile et extérieur de Colo Colo ont été officiellement présentés et ont une apparence qui a déjà provoqué la controverse. Le club chilien le plus populaire et le plus titré, ayant remporté le championnat national à 30 reprises, est équipé depuis l'année dernière par la marque américaine Under Armour, qui a remplacé Umbro. Alors que les précédents modèles avaient un design classique, ce nouveau maillot a maintenant plus de détails avec notamment sur le devant une large bande noire verticale au milieu.

Cette bande noire a un effet particulier de dégradé pixellisé qui se réfère directement aux sièges noirs et blancs de l'Estadio Monumental, le stade de Colo Colo à Santiago. Autres détails, le col en V noir, l'impression du nom du club à l'intérieur du col, des petites bandes verticales noires au niveau des épaules et les extrémités des manches qui sont également noires, avec une signalisation de la marque juste au dessus, de chaque côté. Sur la poitrine est visible le traditionnel blason à tête d'indien Mapuche du club, avec une étoile jaune, symbole de la victoire en Copa Libertadores en 1991, et le logo Under Armour. Au centre du maillot, on trouve le sponsor « Direct TV » imprimé.
Pour compléter cette tenue domicile, le short 2015 est noir avec des détails blancs. Le maillot extérieur a cette saison une apparence simple, entièrement noir orné seulement de quelques détails rouge aux flancs et aux bouts des manches, et avec un col rond. Pour le short extérieur, c'est du blanc avec une bande rouge sur les côtés et le logo de la marque en noir.

De notre côté, on aime assez ces nouveaux équipements signés Under Armour. Vous aussi, n'hésitez pas à nous faire part de vos impressions en commentant cet article et retrouvez les maillots de Colo Colo sur Maillots-Football.com !

Colo Colo Voetbalshirt 2015 2

Colo Colo Voetbalshirt 2015
Colo Colo Voetbalshirt 2015 3
Source photos : Footyheadlines.com