19 mai 2015

Copa América 2015 : le maillot de la Jamaïque

Le nouveau maillot de la sélection de Jamaïque pour la Copa América 2015 qui se tiendra cet été au Chili a été officiellement lancé par Romai Sportswear et la fédération jamaïcaine de football. Placé dans le groupe B, les « Reggae Boyz » n'auront pas la tâche facile puisqu'ils devront affronter l'Argentine, l'Uruguay et le Paraguay.

Succédant à Kappa, la marque basée aux Émirats arables unis qui équipe également les équipes de Palestine et du Bahreïn, est devenue au début de l'année 2015 le nouvel équipementier de la Jamaïque et a donc conçu ce nouveau maillot domicile à dominante jaune comme le veut la tradition avec les équipes ou athlètes de l'île des Caraïbes. Aux extrémités des manches et à la taille, une bande plutôt large a été placée, composée d'un motif graphique aux couleurs du drapeau jamaïcain (noir, vert et jaune). On retrouve ce motif au cou dans un triangle pointant vers le bas. Les flancs sont équipés d'une bande noire verticale. Au niveau de la poitrine, le blason de la fédération jamaïcaine de football est à gauche et le logo Romai à droite, en noir. Cette tenue sera complétée par un short jaune et le maillot extérieur devrait être sur la même base mais en vert.

Maillot Jamaïque 2015 RomaiMaillot à dominante jaune et motifs graphiques aux couleurs du drapeau jamaïcain.

Maillot football Jamaïque Romai 2015-2016#One_Love. Le maillot des Reggae Boyz pour la Copa América 2015.

Cette nouvelle tenue devrait être disponible à partir du mois de juin dans les magasins et sur les sites spécialisés football. En attendant, retrouvez les maillots de football de la Jamaïque sur Maillots-Football.com et n'hésitez pas à partager avec vos amis.

Nouvelles liées