7 mai 2015

Etihad Airways nouveau sponsor maillot de l'AS Rome ?

Alors qu'ils ont porté cette saison un maillot vierge de sponsor principal, mentionnant uniquement le blason du club et le logo de l'équipementier Nike, les Giallorossi de la Roma pourraient bien avoir un nouveau partenaire pour leur maillot de la saison prochaine. Maillot qui sera prochainement dévoilé par la marque américaine.

Effet, si l'on se réfère au site du quotidien romain le Corriere dello Sport, les négociations seraient bien avancées avec Etihad Airways qui envisage de consolider sa présence en Italie après avoir pris le contrôle d'Alitalia à hauteur de 49% l'année dernière. La compagnie aérienne des Émirats arabes unis serait également intéressée par un naming au niveau du nouveau stade de l'AS Rome qui devrait être opérationnel pour la saison 2016-2017 avec une capacité de 55000 places. Si ce projet de sponsoring se concrétise, Etihad ajouterait une équipe à son palmarès après Manchester City, le New York City FC et les Demons du Melbourne FC en Australie.

Etihad Airways sponsor AS Roma 2015-2016Etihad Airways sur le maillot Nike 2015-2016 de la Roma ?

En attendant confirmation de cette info et les nouveaux maillots 2015-2016 de Nike, retrouvez sur Maillots-Football les maillots de football AS Rome 2014-2015 et le maillot rétro AS Roma Barilla années 80 d'inspiration beaucoup plus vintage !