26 mai 2015

Everton : le maillot domicile 2015-2016 par Umbro

Les Toffees ont un nouveau maillot pour la saison prochaine qui vient d'être officiellement présenté par l'Everton FC et la marque anglaise Umbro, équipementier du club depuis 2014.

Fondé en 1878, l'autre club de Liverpool est un des plus anciens du monde et un membre fondateur de l'institution qu'est le championnat anglais de football. Ayant terminé cette saison à la 11ème place du classement, Everton portera donc ce nouveau maillot domicile 2015-2016 en Premier League, FA Cup et Coupe de la Ligue. Bleu comme le veut la tradition, le style de cette nouvelle tenue est assez classique avec un col en V blanc composé d'un triangle de tissu blanc à fines rayures verticales. Le sponsor maillot est comme depuis plus de 10 ans la marque de bière Chang, le blason des « Blues » est côté gauche sur la poitrine et le logo Umbro en blanc sur le côté droit ainsi que sur les manches. Au dos, au niveau du cou, on trouve l'inscription brodée « NSNO », les initiales de la devise du club en latin « Nil Satis Nisi Optimum » (« Seul le meilleur est suffisant »). Cette tenue est complétée par un short bleu et blanc et des chaussettes blanches à bord bleu.

Maillot Everton 2015-2016 domicile

Maillot Everton 2015-2016 dos

Maillot Everton domicile 2015-2016

Fan d'Everton et de son nouveau maillot ? Suivez l'actualité des maillots de football d'Everton sur Maillots-Football.com et partagez votre avis dans les commentaires.