10 février 2014

Everton quittera Nike pour retrouver l'équipementier Umbro

En effet, la marque vient de signer avec le club de Liverpool un contrat de cinq ans qui commencera dès la saison 2014/2015. Les 5 années de contrat signifie que Umbro fera son retour en Premier League pour le début de saison 2014/15 , avec une tenue élégante, un design unique et une technique innovante. Tout ceci en s'inspirant de leur histoire très particulière. Les tenues domicile, extérieure et Third seront révélées plus tard dans la saison.

Le manager d'Everton Roberto Martinez a dit: “Tout le monde au club est heureux et impatient à l'idée de porter à nouveau le double Diamant. J'ai été impliqué dans de nombreuses discussions avec Umbro ces derniers mois et leur approche de la qualité, du design, et de l'aspect technique des produits est unique et je n'ai aucun doute que cela nous aidera à être performant sur le terrain.”

Il faut dire qu'Umbro est en train de renaître après avoir été vendu par Nike. Le nouveau propriétaire (Iconix group) veut (re)faire de sa marque un acteur majeur du football.

Everton maillot Umbro

Everton Umbro

video platformvideo managementvideo solutionsvideo player