22 avril 2015

Fuite sur les nouveaux maillots « Yokohama » de Chelsea

Le club de Chelsea officialisait en Février dernier la signature d'un contrat de sponsoring avec le fabriquant japonais de pneus Yokohama portant sur les 5 prochaines saisons. On s'attendait alors à voir apparaître le nom de ce nouveau partenaire sur les prochains maillots de football du leader actuel du championnat d'Angleterre 2015, ce qui vient d'être confirmé sur internet via un site basé en Chine qui présente les 3 maillots du CFC pour la saison 2015-2016.

Si cette photo montre bien les 3 maillots de football officiels de Chelsea pour la saison prochaine qui seront présentés dans quelques jours par Adidas et le club londonien, ces tenues seront celles qui seront portées par les Blues en Premier League, en Cup et en Ligue des champions, à laquelle ils sont assurés de participer.

Le maillot domicile serait bleu avec un col à bouton dans un tissu à fines rayures verticales, des éléments tricolores au niveau du col et des extrémités des manches et le logo du nouveau sponsor Yokohama imprimé au centre. Le maillot « away » serait blanc à col rond avec des bandes bleues le long des épaules et des bandes bleue et rouge horizontales aux bouts des manches. Pour le troisième maillot, ce serait du noir avec une partie rayée de noir et gris clair sur le devant.

Maillots Chelsea Yokohama 2015-2016

Les 3 nouveaux maillots de football « Yokohama » de Chelsea pour la saison 2015-2016

En attendant l'officialisation de ces 3 nouveaux maillots, consultez le design de l'actuel et des anciens maillots de football de Chelsea et donnez votre avis sur ces photos sous cet article ou sur Facebook !