20 avril 2015

Image du nouveau maillot Adidas de la Juve 2015-2016

Alors qu'on sait qu'Adidas équipera à partir de la prochaine saison et pour les 6 années à venir la Juventus de Turin après douze ans de partenariat du club lombard avec Nike, les premières photos du prochain maillot du très probable futur champion d'Italie ont fuité sur internet via le site anglais Footyheadlines.com qui dévoile les premières images de ce que serait le design de cette tenue très attendue par les nombreux fans de la Juve.

Si ce maillot est donc bien le prochain maillot Adidas de la Juventus, ce sera le maillot porté pour les matchs à domicile dans les 3 compétitions de la saison : Serie A, Coupe d'Italie et Ligue des Champions. Peu de changement à noter pour cette nouvelle tenue car on reste dans le style classique rayé avec un col « en V ». À noter quand même que les bandes verticales seraient plus fines que celles des dernières version de Nike et qu'on se dirigerait vers un modèle à 6 bandes noires et 5 bandes blanches sur le devant du maillot. Changement aussi au niveau du blason car pour la première fois le logo de la « Vieille Dame » serait surmonté de 3 étoiles dorées, référence aux 30 Scudetto remportés par le club. Le sponsor principal serait une nouvelle fois la marque Jeep et les éléments classiques d'Adidas avec les 3 bandes s'ajouteront comme on peut très bien l'anticiper sur les épaules et les manches.

Le maillot 2015-2016 de la Juventus sera officiellement présenté par la Juve et Nike au mois de juillet 2015, ce qui confirmera ou non ces informations. En attendant n'hésitez-pas à commenter sur ce que vous pensez de ce nouveau maillot !

Maillot Juventus 2015-2016