28 mars 2022

Kappa lance les maillots de football du SSC Bari LC23 édition spéciale

Kappa a lancé une édition spéciale des maillots de football du SSC Bari en collaboration avec le designer italien Leonardo Colacicco (LC23). Bari joue actuellement en Serie C (troisième division Italienne), mais peut dire à juste titre qu'il possède l'un des maillots de football les plus spéciaux d'Italie. Les nouveaux maillots du SSC Bari seront portés pour la première fois lors du derby contre Fidelis Andria le 27 mars au stade San Nicola de Bari.

La nouvelle collection SSC Bari X Kappa X LC23 est imprégnée d'histoire, de coutumes anciennes, de la culture du club et d'une touche de tradition maritime. En outre, les maillots de football de la collection édition spéciale SSC Bari s'inspirent des deux autres symboles. La pieuvre est depuis longtemps le symbole de la ville de Bari. Depuis les années 70, le SSC Bari est surnommé ''La Bari'' et le club est toujours appelé ainsi par ses supporters fanatiques. Le maillot domicile LC23 du SSC Bari se caractérise par des rayures verticales rouges et blanches et présente une impression sur toute la surface d'une pieuvre. Le maillot comporte également un col rétro noir avec une zone en dessous avec le surnom du club : La Bari. Les épaules et les manches sont équipées d'une bande rétro blanche avec le logo Kappa. Le logo de la marque de sport italienne apparaît également sur la poitrine droite et la poitrine gauche contient un logo de club spécial. Ce logo représente la tête d'un coq et fait référence au logo du club des années 90, conçu par Piero Gratton. Gratton a également été responsable de la conception de l'emblème Lupetto sur les maillots de football rétro de l'AS Roma dans les années 1970.

Le maillot de gardien de but SSC Bari X LC23 X Kappa est turquoise et présente le même imprimé all-over des tentacules d'une pieuvre que l'imprimé all-over du maillot de football. Le maillot comporte également un col rétro plié avec le surnom du club : LA Bari. Le maillot de gardien de but est également équipé d'un ruban rétro sur les manches. Ce kit de gardien de but est complété par un short de football blanc et des chaussettes à rayures turquoises/blanches. Les chaussettes portent également le surnom du club. Kappa et Leonardo Colacicco (LC23) ont également conçu des maillots d'échauffement spéciaux. Ces maillots d'entraînement ont le même modèle que le maillot de gardien de but, mais l'impression de la pieuvre sur ce maillot de football est une combinaison de rose, blanc et noir. Le nom du club est imprimé dans une police élégante sur la poitrine. Le maillot d'échauffement est en outre équipée d'un col rond et le ruban rétro sur les épaules est absent.

La collection SSC Bari X LC23 X Kappa est une collection limitée. Seuls 1000 articles ont été produits. Si vous voulez commander l'un de ces joyaux, il faut faire vite ! Malheureusement, les maillots ne sont disponibles sur dans la boutique officielle du club. Vous cherchez d'autres maillots de football de cette saison ? Découvrez-les sur ce fanshop !

Kappa lance les maillots de football du SSC Bari LC23 edition speciale

Kappa lance les maillots de football du SSC Bari LC23 edition speciale

Kappa lance les maillots de football du SSC Bari LC23 edition speciale

Kappa lance les maillots de football du SSC Bari LC23 edition speciale

Kappa lance les maillots de football du SSC Bari LC23 edition speciale