3 mars 2022

La Juventus et adidas lancent un maillot d’entraînement coloré pour 2022

La Juventus et adidas ont présenté aujourd'hui le nouveau maillot d'échauffement de la Juventus pour 2022 et il est très impressionnant ! Le maillot d'échauffement correspond parfaitement à la saison du carnaval, mais ce n'est pas l'inspiration du nouveau haut d'avant-match de la Juventus 2022. Nous en reparlerons plus tard ! Le maillot d'échauffement sera porté par l'équipe de l'entraîneur Massimiliano Allegri lors des échauffements en vue des derniers matchs de Serie A, de Coppa Italia et de Ligue des Champions de la saison. Ce maillot ne sera porté que pendant la période allant de mars à juin 2022 et constitue immédiatement le dernier maillot d'entraînement de cette saison. À la mi-mai/juin, adidas et la Juventus lanceront la nouvelle collection d'entraînement 2022-2023.

Maillot d'échauffement de la Juventus 2022

Le maillot d'échauffement adidas Juventus 2022 reprend le thème du maillot extérieur Juventus 2021-2022. Ce maillot s'inspire de la scène de musique électronique de Turin et du célèbre festival Club to Club. Sur le nouveau maillot d'échauffement, cela se traduit par des traces en zigzag qui traversent horizontalement le maillot. Ces derniers ont également une combinaison de couleurs frappante et sont de couleur orange (Crew Orange), rose (Screaming Pinl) et turquoise (Hi-Res Aqua). Les bandes en zigzag sont flanquées de bandes noires et les logos du club et d'adidas sont blancs, de sorte que les deux couleurs du club se retrouvent toujours sur le maillot d'échauffement. Le maillot d'échauffement de la Juventus est en outre complété par un col rond noir et, comme c'est le cas pour tous les maillots d'échauffement adidas, les rayures adidas sont absentes du maillot.

Le maillot d'échauffement est uniquement porté lors de l'échauffement avant le début des matchs. Lors des séances d'entraînement de la permière partie de la saison, "La Vecchia Signora" portait un maillot d'entraînement gris qui, pour le reste, présente toutes les caractéristiques du modèle TIRO21 d'adidas. Ce maillot comportait des rayures adidas orange sur les manches. À la hauteur des manches, ces rayures s'effacent, car il y a ici une maille spéciale. Les côtés du maillot d'entraînement comportent une bande orange et le col est noir. Les logos adidas et du club sur la poitrine sont également noirs. Le maillot d'échauffement et le maillot d'entraînement sont tous deux équipés de la technologie adidas AeroReady. Ce système est incorporé dans le tissu du maillot d'entraînement et assure une ventilation et une évacuation de l'humidité parfaites.

Découvrez ci-dessous d'autres images des derniers vêtements d'entraînement de la Juventus, qui seront portés par des joueurs comme Dybala, Chiellini, Melo, Cuadrado, Vlahovic, Zakaria, Chiesa, Morata, De Ligt, McKennie, Kean, Jorge et bien d'autres d'ici mai/juin.

Commandez le maillot d'échauffement de la Juventus 2022

Le maillot d’entraînement de la Juventus 2022 est uniquement disponible pour les adultes (tailles XS, S, M, L, XL et XXL) et son prix est de 64,95€. Le maillot d'entraînement gris coûte 45 euros. Vous pouvez également trouver d'autres vêtements d'entraînement de la Juventus dans les boutiques ci-dessous ! Livraison immédiate garantie !

Commandez le maillot d'échauffement de la Juventus dans la boutique adidas !

ou ce SHOP

Maillot d'échauffement de la Juventus 2022

Maillot d'échauffement de la Juventus 2022

Maillot d'entrainement de la Juventus 2022