18 mars 2022

Le 4ème maillot de football du Real Madrid 2022 conçu par Y-3 !

Le Real Madrid, adidas et le designer Yohji Yamamoto (Y-3) ont présenté aujourd'hui deux maillots de football du Real Madrid en édition spéciale pour célébrer le 120e anniversaire du club et le fait qu'adidas et Yohji Yamamoto travaillent ensemble depuis plus de 20 ans. Le 4ème maillot de football du Real Madrid 2022 sera également porté. Avec ces nouveaux maillots, le Real Madrid jouera probablement El Clásico contre le FC Barcelone le dimanche 20 mars 2022. La collection Real Madrid X adidas X Y-3 contient, outre ces nouveaux maillots de football, d'autres vêtements, tels qu'une chemise d'échauffement, une veste d'entraînement anthem, un polo et un t-shirt, qui seront disponibles à partir du 18 mars.

Maillot de football Real Madrid El Clásico Y3 2022

Yohji Yamamoto était auparavant responsable du 3ème maillot de football noir du Real Madrid en 2014-2015 , qui se caractérisait par l'impression dragon sur toute la surface. Le quatrième maillot de football du Real Madrid 2022 est également noir et présente une impression sur toute la surface de lignes fines, qui se croisent les unes les autres. Cet imprimé graphique se retrouve également sur les manches. Le maillot est en outre doté d'un col en V et les rayures adidas sont en blanc sur les épaules. Il n'y a aucun autre signe sur le maillot de la marque de sport allemande, qui est le sponsor vestimentaire de Los Blancos depuis 1998. À l'endroit où se trouve normalement le logo adidas, on trouve maintenant le logo Y-3. Sur l'autre poitrine se trouve le logo du club et au milieu du maillot, le logo Emirates Fly Better en blanc. Le bas gauche du maillot comporte également une étiquette noire avec les logos du Real Madrid et de Y-3, ainsi que la signature de Yamamoto. Le quatrième kit du Real Madrid est complété par un short de football noir avec le même imprimé que sur le maillot de football. Les jambes du short sont équipées des logos du club et de Y-3. Les chaussettes du maillot sont également noires et contiennent un imprimé graphique all-over. Les bandes adidas sur le dessus des chaussettes sont blanches et en dessous se trouve à nouveau le logo du graphiste japonais.

Courtois portera un maillot de gardien de but rose lors du match contre le FC Barcelone. Ce maillot de gardien de but a le même modèle que le maillot de football et contient un col en V noir et des rayures adidas noires. Le maillot du gardien de but comporte également un motif de fines rayures. Les joueurs du Real Madrid porteront également une impression spéciale sur leur maillot lors du match contre Barcelone. Cet imprimé ''peint'' est également conçu par Yohji Yamamoto.

Les nouveaux maillots et tenues d'entraînement sont à nouveau équipés par adidas des technologies de performance connues. Ils contiennent la technologie AeroReady. Ce système est incorporé dans les maillots et assure une évacuation de l'humidité et une ventilation parfaite. Découvrez ci-dessous d'autres images du 4ème maillot de football du Real Madrid, qui ne sera porté que pendant El Clásico le week-end prochain !

Commander le maillot de football du Real Madrid Y-3

Le quatrième maillot de football du Real Madrid Y-3 2022 pourra être commandé à partir du 18 mars. Pour les adultes (tailles S, M, L, XL et XXL), le prix du maillot est de 89,95 € et pour les enfants (tailles 128, 140, 152, 164 et 176), il sera de 69,95 €. Découvrez également les autres articles de la collection Real Madrid X Y-3 X adidas dans les boutiques ci-dessous. Livraison immédiate !

Commandez cette édition spéciale du maillot de football du Real Madrid en exclusivité sur la boutique adidas

Ou sur ce magasin !

Le 4ème maillot de football du Real Madrid 2022 conçu par Y-3 !

Le 4ème maillot de football du Real Madrid 2022 conçu par Y-3 !

Le 4ème maillot de football du Real Madrid 2022 conçu par Y-3 !

Le 4ème maillot de football du Real Madrid 2022 conçu par Y-3 !