22 décembre 2014

Le maillot 2015-2016 de Chelsea fuite sur internet

C'est encore une fois via le site anglais FootyHeadlines.com que l'information a fuité, voici à quoi pourrait fortement ressembler le maillot de Chelsea pour la prochaine saison. Si il s'agit bien du maillot officiel, ce sera celui avec lequel le club londonien jouera ses matchs à domicile en Premier League et selon toute vraisemblance en Champions League lors de la saison 2015-2016 puisque les pensionnaires de Stamford Bridge occupent actuellement la première place du classement du championnat d'Angleterre en compagnie de Manchester City.

Côté design, ce nouveau maillot serait donc à dominante bleue comme d'habitude et caractérisé par un col style Henley classique, légèrement surélevé avec des boutons comme nous l'avons vu la saison dernière sur les maillots du Real Madrid. Autres particularités avec des fines rayures verticales légèrement contrastées sur le buste et l'emploi de bandes tricolores bleu/blanc/rouge au niveau du col et du bout des manches. Pour info, il faut remonter à la saison 2010-2011 pour voir un détail de couleur rouge sur le maillot de Chelsea. Sans surprise il faudra compter sur la présence des détails Adidas en blanc sur les épaules et au niveau de la poitrine avec le logo de la marque. Une nouveauté importante à noter par contre avec le sponsor Turkish Airlines qui prendrait la place de Samsung dont le contrat prend fin en 2015.

La tenue serait complétée par un short bleu avec des détails blancs et rouges et sera officiellement lancée à la fin du mois d'avril par Adidas, qui équipera le club anglais au moins jusqu'en 2023.
En attendant les prochaines infos, retrouvez les maillots des Blues de Chelsea sur Maillots-Football.com et n'hésitez-pas à nous faire part de vos impressions !

Chelsea Thuisshirt 2015-2016

Source : Footyheadlines.com