21 avril 2015

Le maillot 2015-2016 extérieur du Feyenoord

Le maillot extérieur du Feyenoord Rotterdam pour la saison prochaine vient d'être officiellement présenté par Adidas en tant que sponsor technique lié encore au moins pour 4 saisons avec le club néerlandais. Ce n'est pas une surprise pour les supporters tant les images et photos avaient déjà fuité depuis un bon moment sur les réseaux sociaux via notamment le capitaine Jordy Clasie et Karim El Ahmadi.

Cette nouvelle tenue bleue et orange dont nous vous présentons ci-dessous les photos issues du site officiel du Feyenoord sera porté dimanche prochain lors du match à l'extérieur contre le FC Groningen et durant toute la saison prochaine pour les matchs de Eredivisie, KNVB Cup et Europa League à laquelle le club de Rotterdam va très probablement se qualifier.

Outre ces couleurs originals, le maillot comporte des petits détails avec un motif graphique de petits points qui viennent souligner le col et les extrémités des manches. Le sponsor principal est la marque allemande Opel et le blason du Feyenoord est surmonté d'une étoile qui évoque les 14 titres de champion à son palmarès.

Ce maillot est pour le moment disponible uniquement dans la boutique officielle du Feyenoord Rotterdam.

Maillot Feyenoord Rotterdam 2015-2016 extérieurLe maillot extérieur bleu et orange du Feyenoord pour la saison 2015-2016