21 avril 2015

Le maillot third 2015-2016 de Manchester United dévoilé sur... Ebay

Le présumé troisième maillot de Manchester United pour la saison prochaine a été dévoilé sur internet avant sa présentation officielle comme c'est devenu une habitude ces dernières saisons. Il faut dire que les nouveaux maillots du club mancunien sont véritablement très attendu par les fans car Adidas, en tant qu'équipementier officiel, va succéder à Nike qui accompagnait MU depuis 2002. Un évènement en soi dans l'histoire du club !

Curieusement, c'est sur Ebay Australie que les images du maillot sont apparues il y a quelques jours avant d'être reprises par de nombreux blogs et sites en Angleterre. Ce maillot « third » noir et orange « flashy » est donc selon toute vraisemblance celui qui sera utilisé pour les matchs de Ligue des champions à l'extérieur car malgré une saison moyenne les Red Devils sont bien en passe de se qualifier pour la plus prestigieuse des compétitions européennes. Il comporte les éléments graphiques qui semblent être également présents sur de nombreux maillots Adidas de la saison à venir, à savoir avec une bande de points de trame au niveau du col et des extrémités des manches.

Maillot Manchester United third 2016 (1)Le troisième maillot 2015-2016 de Manchester United noir et orange dessiné par Adidas

En attendant la présentation officielle des maillots Adidas de Man United, restez en contact avec l'actu des maillots de Manchester United 2015-2016 sur Maillots-Football.com et n'hésitez-pas à nous faire savoir ce que vous pensez de ce maillot !