19 juin 2015

Le nouveau maillot du FC Porto par New Balance

Voici le nouveau maillot du FC Porto ! Il est signé par New Balance qui ajoute un club européen à son tableau de chasse et confirme son entrée remarquée dans le monde des équipementiers de football. Deuxième du championnat du Portugal à l'issue de cette saison, Porto jouera la saison prochaine la Ligue des champions.

Après les nouveaux maillots de Liverpool 2015-2016 et du Celtic Glasgow 2015-2016 entre autres, la marque américaine vient de dévoiler le maillot domicile du FC Porto pour la saison prochaine. Dans un style classique pour le club, à larges rayures verticales bleues et blanches, le maillot est à col rond avec un bord bleu marine et des fines bordures en orange aux extrémités des manches. À l'arrière, en bas on trouve 10 rayures blanches horizontales et en haut du dos le nom du sponsor Super Bock. La tenue est complétée par un short bleu et des chaussettes à motifs bleu et blanc.

Maillot FC Porto 2015-2016 domicileStyle classique pour ce nouveau maillot 2015-2016. (Photo : New Balance)

Maillot FC Porto 2015-2016 zoomUn col un peu spécial signé New Balance. (Photo : New Balance)

Maillot FC Porto domicile 2015-2016« Semigual », « Pas comme les autres ». (Photo : New Balance)

Vous aimez le FC Porto et son nouveau maillot ? N'hésitez pas à commenter et à suivre l'actualité des maillots de football du FC Porto sur Maillots-Football.com !

Nouvelles liées