29 décembre 2014

Les maillots 2015 du Maroc

Les nouveaux maillots de football des Lions de l'Atlas pour l'année 2015 ont été dévoilés. Ces nouvelles tenues étaient celles initialement prévues pour la prochaine Coupe d'Afrique des Nations, dont le royaume du Maroc avait en charge l'organisation avant de se retirer au mois de novembre 2014, qui se tiendra du 17 janvier au 8 février 2015 en Guinée équatoriale, et de laquelle la sélection marocaine a été disqualifiée.

Côté design, ces 3 maillots ressemblent à ceux du Pays de Galles qui ont dernièrement été officiellement présentés et pour chacun les 3 couleurs rouge, vert et blanc sont présentes. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous issue de la page Facebook non officielle « ENMaroc », le maillot domicile serait à dominante rouge avec une fine bande horizontale verte au niveau de la poitrine, des détails verts aux manches, un col en V vert et les 3 bandes Adidas en blanc sur les épaules. Le blason de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) se présente sous une forme assez large sur le coeur. Les 2 autres sont des variantes de ce modèle avec du blanc pour le maillot extérieur, bande horizontale et col en V en vert, détails aux manches et bandes Adidas rouges. Pour le troisième, ce serait un maillot vert, avec du rouge pour la ligne horizontale et les détails aux manches, du blanc pour les éléments de la marque Adidas.

Est-ce que Benatia, Belhanda, Boussoufa et Chamakh brilleront dans les nouveaux maillots du Maroc ? Nous vous communiquerons toutes les prochaines informations dès que possible au sujet des nouveaux maillots Adidas Maroc 2015. En attendant, retrouvez les maillots des Lions de l'Atlas sur Maillots-Football.com.

Marokko Voetbalshirts 2015

Source photo : Facebook.com/enMaroc

Nouvelles liées