29 mai 2015

Les maillots de l'Équateur pour la Copa América 2015

La présentation des nouveaux maillots de la sélection équatorienne de football a été effectuée dans la semaine. Pour la Copa América 2015 au Chili, l'équipe d'Équateur aura des maillots domicile et extérieur créés par la marque locale Marathon Sports.

La « Tri » va participer à la 44ème Copa América qui débutera le 11 juin prochain à Santiago où elle est placée dans le groupe A avec le Chili, le Mexique et la Bolivie. Son nouveau maillot domicile est comme d'habitude principalement jaune avec des touches de bleu et de rouge au niveau du col, de la taille et des bords des manches. Le numéro du joueur sera floqué au centre en bleu, couleur également du logo Marathon sur la poitrine côté droit. Le blason de la F.E.F. avec son symbole le condor est du côté cœur. À noter que le col a un style en Y et qu'à l'intérieur est inscrit « La piel que te hace ecuatoriano » qui signifie « La peau qui vous rend équatorien ». Cette tenue domicile est complétée par un short bleu et des chaussettes rouges.

Maillot Equateur domicile 2015Maillot domicile 2015 de l'Équateur à dominante jaune. (Photo : Marathon Sports)

Le maillot extérieur est bleu marine avec les bords des manches et du col en rouge. Col qui est sur cette version en V. Le logo Marathon est en blanc et le numéro du joueur en rouge entouré de blanc. À l'intérieur du col figure la même inscription que sur le domicile. Enfin, pour cette seconde tenue le short est blanc et les chaussettes bleu marine.

Maillot Equateur extérieur 2015Du bleu marine pour le maillot extérieur 2015 de l'Équateur. (Photo : Marathon Sports)

Maillots Equateur 2015 Marathon footballDe grands succès à venir pour l'Équateur en 2015 ? (Photo : Marathon Sports)

Suivez l'actualité des maillots d'Amérique du Sud et des maillots de football de l'Équateur sur Maillots-Football.com et partagez avec vos amis !

Nouvelles liées