5 mai 2015

Les maillots du Pérou pour la Copa América 2015

La sélection nationale du Pérou va participer à la prochaine Copa América qui se tiendra du 11 juin au 4 juillet 2015 au Chili. À l'occasion de la trentième présence des rouge et blanc en phase finale de la compétition, l'équipementier Umbro a réalisé 2 nouveaux maillots dont un d'inspiration classique.

La marque au double losange qui fournit les tenues de football de « La Blanquirroja » depuis 2010 a donc présenté avec la fédération péruvienne ces nouveaux maillots qui varient légèrement par rapport aux versions de 2014. Le maillot domicile respecte le style traditionnel de l'équipe du Pérou et de la grande époque de Teófilo Cubillas avec une bande en diagonale rouge sur fond blanc, le blason « FPF » étant situé au niveau du cœur à l'intérieur de la bande en diagonale. Le second maillot est intégralement rouge avec une fine ligne blanche en diagonale également qui marquerait le bas de celle du maillot « home » et le blason de la fédération conserve son positionnement à gauche. C'est avec ces nouveaux maillots que « Los Incas » tenteront cet été d'ajouter une Copa América à leur palmarès, après les titres de 1939 et 1975.

Maillot football Pérou 2015
Le maillot de football Pérou 2015 par Umbro.

Maillot football Pérou 2015 extérieur
Le maillot Umbro extérieur du Pérou pour la Copa América 2015.


Vous êtes fan ? Retrouvez sur Maillots-Football.com le maillot vintage Pérou années 70 et donnez votre avis à propos des maillots de la Copa América 2015 dans les commentaires ou sur Facebook !