15 mai 2015

Les nouveaux maillots Puma d'Heart of Midlothian

Champion de deuxième division écossaise en 2015, « Hearts » jouera en Scottish Premiership la saison prochaine. À cette occasion la marque Puma succède à Adidas et devient le nouvel équipementier du club d'Édimbourg.

Fondé en 1874, Heart of Midlothian est un des plus vieux clubs de football du monde. Champion d'Écosse en 1895, 1897, 1958 et 1960, l'équipe première était descendue en Scottish Championship à la fin de la saison 2013-2014. Pour la remontée, Puma a réalisé un maillot domicile de couleur grenat uni, à col en V souligné par un fin V blanc. Le blason du club en forme de cœur est à gauche sur la poitrine, les logos de Puma figurant à droite et au milieu de chaque manche. Au centre du maillot, le sponsor principal sera en blanc Save the Children, une ONG anglaise qui défend les droits de l'enfant à travers le monde. Le maillot extérieur est le même en blanc, avec seule une bande sur les épaules en grenat. Les logos de Puma sont en blanc, comme le petit V du col et le sponsor maillot, dont le logo est rouge. Disponibles en pré-commande auprès du site officiel du HMFC, ces nouveaux maillots seront en vente dans les boutiques de football habituelles au mois de juillet.

Maillots Heart of Midlothian 2015-2016...Et les cœurs battent plus fort. La présentation Puma 2015-2016. (Photo : Puma)

Sur Maillots-Football.com, retrouvez les maillots de football d'Heart of Midlothian, de l'Écosse et du championnat de foot écossais.

Nouvelles liées