26 avril 2022

Macron sera le nouveau sponsor vestimentaire Botev Plovdiv à partir de 2022-2023

Macron sera le nouveau sponsor des équipements du club de football bulgare Botev Plovdiv à partir de la saison 2022-2023. La marque de sport italienne prendra le relais de Uhlsport, qui fournissait les uniformes du plus ancien club de Bulgarie depuis quelques saisons. Le Botev Plovdiv a été fondé en 1912 et fête cette année son 110e anniversaire. Le club a été fondé le 11 mars 1912 par le héros bulgare Hristo Botev. Depuis sa création, le club est devenu deux fois champion (1929 et 1967), a remporté trois fois la coupe (1962, 1981 et 2017) et une fois la Supercoupe de Bulgarie (2017).

Macron et le Botev Plovdiv travaillent déjà ensemble sur les maillots de football et les vêtements d'entraînement de la saison prochaine. Cette collection comprendra également des maillots de football en l'honneur du 110e anniversaire du club. Les tenues sont bien sûr caractérisées par la qualité, les détails techniques et l'innovation qui caractérisent la marque de sport italienne. De plus, les nouvelles tenues présentent des graphismes raffinés et personnalisés, inspirés de l'histoire, de la tradition et des symboles du club bulgare. Francesco Ventura, directeur régional de Macron, se réjouit de l'accord conclu avec le club bulgare : "Nous sommes ravis de conclure ce partenariat avec le PFC Botev Plovdiv. C'est un beau club avec une histoire riche. Notre parcours commence par la célébration du 110e anniversaire. Cela nous donnera une motivation supplémentaire pour développer des kits qui reflètent l'histoire et la tradition du club. Nous sommes sûrs que les nouveaux maillots de football seront populaires auprès des supporters car ils correspondent parfaitement à leur amour du club et aux couleurs du club.''

Macron sera également le sponsor vestimentaire du SC Heerenveen et du FC Eindhoven à partir de la saison prochaine. En outre, la marque de sport italienne fournit les maillots de football de clubs tels que la Sampdoria, l'Udinese, le FC Nantes, la Real Sociedad, l'OGC Nice, Cadiz et de nombreux autres clubs. Les nouveaux maillots de football de Botev Plovdiv devraient être lancés par le club et Macron au début du mois de juillet. Nous aurons plus de nouvelles à ce moment-là ! Vous voulez commander un maillot de football Macron ? Alors, allez voir sur la boutique en ligne de Macron !

 

Nouvelles liées