6 septembre 2022

Maillot d'échauffement Ajax x Daily Paper 2022-2023

La nouvelle collection relative au lancement du maillot de football third x Daily Paper 2022-2023 a été lancée  ! La collection a été créée en collaboration avec la marque de mode Daily Paper, basée à Amsterdam, et comprend le maillot d'échauffement super cool de cette saison. L'équipe de l'entraîneur Alfred Schreuder portera ce maillot d'entraînement principalement lors de l'échauffement en vue des matchs de la Ligue des champions de la saison 2022-2023. Adidas produit cette nouvelle collection, mais Daily Paper est responsable de la conception du maillot de football et de la tenue d'entraînement. Le maillot d'échauffement présente également le design iconique de Daily Paper.

Le maillot d'echauffement adidas x Ajax x Daily Paper 2022-2023 a une couleur de base noire et contient un imprimé all-over de formes géométriques rouges et vertes. Le haut d'avant match présente un motif de triangles rouges et verts et de lignes horizontales. Les designs de Daily Paper sont souvent inspirés de motifs africains et cela se reflète aussi dans le design du maillot d'échauffement de l'Ajax 2022-2023. L'Afrique a été une source d'inspiration majeure pour les créateurs de la marque Daily Paper depuis son lancement. Des palettes de couleurs, des imprimés, des dictons, des symboles, des topographies et des graphiques typiquement africains sont incorporés dans les vêtements de la marque basée à Amsterdam. Daily Paper est une marque de mode et de lifestyle basée à Amsterdam, fondée en 2012 sous forme de blog par trois amis d'enfance (Jefferson Osei, Abderrahmane Trabsini et Hussein Suleiman), qui est devenue une marque de mode mondialement populaire. Les trois amis sont également de fervents supporters de l'Ajax.

Le maillot d'échauffement Ajax 2022-2023 comporte un col rond noir et, comme c'est toujours le cas avec les maillots d'échauffement d'adidas, les trois bandes d'adidas sont absentes. La poitrine droite contient le logo adidas en blanc et la poitrine gauche contient le logo Ajax. Il s'agit d'un logo blanc avec des lignes noires. Au-dessus du logo, il y a trois étoiles, qui font référence aux 36 championnats nationaux, et sous le logo de l'Ajax, il y a le logo de Daily Paper. C'est la première fois dans l'histoire que, outre le logo du sponsor vestimentaire (adidas), le logo d'une marque de mode est imprimé à la fois sur le maillot de football et sur la tenue d'entraînement. Au milieu du maillot d'échauffement de l'Ajax, le logo du sponsor principal ZIGGO est imprimé en blanc.

Ce maillot d'entraînement de l'Ajax est bien sûr également équipé de la technologie adidas AeroReady. Ce système est incorporé dans le tissu du maillot d'entraînement et assure l'évacuation de l'humidité et la ventilation.

Le maillot d'entraînement adidas x Ajax x Daily Paper 2022-2023 est désormais disponible pour les adultes (tailles XS, S, M, L, XL et XXL). Ce maillot d'échauffement est disponible à partir de 64,95 €. Découvrez d'autres nouveaux vêtements d'entraînement Ajax dans ces magasins. Livraison immédiate !

Commandez toujours les nouveaux vêtements d'entraînement de l'Ajax dans dans ce SHOP ou le SHOP adidas

Ajax warming-up shirt Daily Paper 2022-2023

Ajax warming-up shirt Daily Paper 2022-2023