20 janvier 2022

Maillot d échauffement Arsenal 2022 hommage à la ligne Piccadilly

Arsenal portera un maillot d'échauffement très frappant pour les mois à venir ! Aujourd'hui, le club, en partenariat avec adidas et Transport for London (TfL), a lancé la nouvelle ligne d'entraînement pour la seconde moitié de la saison 2021-2022. Ce maillot d'échauffement est porté par l'équipe de l'entraîneur Mikel Arteta lors de leur préparation d'échauffement pour les matchs de Premier League de janvier à mai 2022. La nouvelle ligne d'entraînement de ''The Gunners'' comprend également le survêtement noir Arsenal.

Maillot d'échauffement Arsenal dédié à la station de métro Arsenal

Le partenariat entre Arsenal et TfL n'apparaît pas à l'improviste. Arsenal est le seul club de football dont une station de métro porte le nom. En 1932, la station de métro Gillespie Road est rebaptisée Arsenal. C'était une idée du manager visionnaire de l'époque, Herbert Chapman. Ses mots célèbres sont : ''Celui qui a entendu parler de Gillespie Road. C'est Arsenal par ici !'' Cette idée est venue à Chapman dès 1913, après avoir visité l'Arsenal nouvellement relégué en tant que manager de Leeds City. En fin de compte, il a fallu des années pour que le changement soit mis en œuvre. Le 31 octobre 1932, le changement de nom était un fait et Arsenal fait partie du métro de Londres depuis

Le maillot d'échauffement Arsenal 2022 contient un imprimé all-over, qui correspond à l'imprimé des sièges/moquette des métros de la ligne Piccadilly qui passent par la station de métro Arsenal. Cet imprimé présente le logo du métro de Londres ainsi qu'une silhouette de la station de métro. Le maillot d'échauffement est en outre équipé d'une encolure ronde bleue. La poitrine droite porte le logo adidas en blanc et l'autre poitrine porte l'écusson du club en bleu/blanc. Il s'agit d'un badge monochrome. Celui-ci n'a pas les couleurs habituelles, mais est dans le style des couleurs de la chemise d'échauffement. Au centre du haut d'avant-match d'Arsenal se trouve le logo du sponsor Emirates, Fly Better, en blanc.

Warren MacDonald, Area Manager de la gare d'Arsenal a commenté : « C'est fantastique qu'adidas et Arsenal se soient associés à Transport for London pour lancer cette collection d'avant-match en hommage à la gare et à la ligne Piccadilly. La station d'Arsenal entretient des relations étroites avec le club depuis plus de 90 ans et rien ne vaut l'atmosphère et l'excitation d'un jour de match. J'ai hâte de voir les fans parcourir la station avec cette nouvelle collection d'échauffement accrocheuse. » Découvrez plus d'images de la nouvelle collection ci-dessous, qui comprend également un gilet sans manches et un pull.

Commander la collection d'échauffement Arsenal 2022

Vous pouvez désormais commander le maillot d'échauffement adidas Arsenal 2022 dans les magasins ci-dessous. Le prix de la chemise est de 64,95 € et est disponible dans les tailles XS, S, M, L, XL et XXL. Découvrez également plus de vêtements d'entraînement Arsenal dans ces magasins. Livraison directe!

Commandez cette collection cool d'Arsenal directement dans la boutique adidas !