18 mai 2022

Maillot d'échauffement du Borussia Dortmund 2022/2023

Le Borussia Dortmund et Puma ont également présenté la ligne d'échauffement pour 2022-2023. Cela s'est produit en même temps que le lancement du maillot domicile du Borussia Dortmund 2022-2023. Cette ligne se compose d'un maillot d'échauffement et d'une veste d'entraînement d'avant-match. Le maillot d'échauffement est porté par les joueurs du Borussia Dortmund pendant l'échauffement en vue des matchs de Ligue des champions, de Bundesliga et de DFB Pokal en 2022-2023. La veste d'entraînement d'avant-match est notamment portée lorsque les joueurs entrent sur le terrain, juste avant le début des matchs. Le maillot d'échauffement et la veste d'entraînement du Borussia Dortmund présentent tous deux le même imprimé sur toute la surface.

Le maillot d'échauffement 2022-2023 du Borussia Dortmund présente un imprimé all-over sur plusieurs surfaces. La zone en haut à droite contient un bloc diagonal noir et jaune. A côté, des bandes horizontales noires et jaunes. La zone en dessous contient des rayures diagonales noires et jaunes et la zone au milieu à droite a des rayures en zigzag noires et jaunes. Les surfaces inférieures contiennent également des formes géométriques, comme un rectangle debout et une bande diagonale plus large. Le bas du maillot d'échauffement comporte une croix et des lignes horizontales. Ces impressions se retrouvent également sur les manches. Avec un peu d'imagination, on peut penser que ce sont des éléments des maillots du Borussia Dortmund de la dernière décennie. Puma est le sponsor vestimentaire de ''die Schwarzgelben'' depuis 2012. Or, ce n'est pas le cas. Puma utilise ce modèle pour tous les maillots d'échauffement en 2022-2023. Les maillots d'échauffement de clubs comme le PSV, Manchester City, l'AC Milan et l'Olympique de Marseille utilisent également ce modèle. Le maillot pré-match du Borussia Dortmund est également doté d'un col en V superposé avec impression sur toute la surface. La poitrine droite est équipée du logo Puma. Ce logo contient à la fois le Puma et le mot-symbole. La poitrine gauche est équipée de l’insigne du club, comprenant deux étoiles de championnat. Il s’agit des cinq championnats nationaux du club. Le logo Puma se trouve également au bas du dos du maillot d’échauffement.

La veste d’entraînement 2022-2023 Borussia Dortmund anthem présente le même imprimé all-over que le maillot d’échauffement, cependant, cet imprimé est en deux tons de jaune et les zones sont divisées de manière aléatoire. La fermeture éclair de la veste d’entraînement du Borussia Dortmund est noire. La veste d’entraînement présente une encolure semi-haute et le logo Puma sur la poitrine droite. Le dos de la veste d’entraînement est noir. Le logo du club figure sur la poitrine gauche et la veste d’entraînement est également équipée de deux poches à fermeture éclair.

Le maillot d’échauffement et la veste d’entraînement sont tous deux fabriqués en 100% polyester et bénéficient de la technologie Puma Dry Cell. Cette technologie garantit l’élimination de l’humidité et assure la ventilation.

Commandez la collection d’échauffements du Borussia Dortmund

La nouvelle collection d'échauffement du Borussia Dortmund 2022-2023 peut être commandée dès maintenant. Le T-shirt d'échauffement est pour les adultes (tailles XS, S, M, L, XL et XXL) €54,95 et pour les enfants €49,95. La veste d'entraînement coûte 79,95 euros pour les adultes. Découvrez d'autres produits du Borussia Dortmund dans ces magasins !

Commandez les nouveaux vêtements d'entraînement du Borussia Dortmund directement dans la BOUTIQUE officielle de Puma !

ou dans ce SHOP !

Maillot d'échauffement du Borussia Dortmund 2022/2023

Maillot d'échauffement du Borussia Dortmund 2022/2023