22 mars 2022

Maillot de football Danemark X BLS Hafnia 2022

La fédération danoise de football, en coopération avec le sponsor vestimentaire Hummel et la marque de mode BLS Hafnia, a lancé une édition spéciale du maillot de football du Danemark. Ce maillot sera porté exclusivement par l'équipe de football danoise lors du match amical contre la Serbie le 29 mars 2022. Ce maillot de football ne sera pas porté lors d'autres matches internationaux. À la mi-août/septembre, la Fédération danoise de football et Hummel lanceront les maillots avec lesquels l'équipe danoise de football disputera ses matchs lors de la Coupe du monde au Qatar. Hummel est le sponsor vestimentaire du Danemark depuis 2016 et les deux parties ont encore un contrat jusqu'à l'été 2024.

Le maillot de football Hummel Denmark X BLS Hafnia est avant tout un hommage à la nouvelle génération. À ce sujet, le fondateur et directeur de BLS Hafnia déclare ce qui suit : ''Le football est une communauté inclusive. D'où que vous veniez, quels que soient vos antécédents ou votre situation financière, l'équipe nationale est toujours à portée de main, pour peu que vous travailliez dur. Que le travail acharné paie, même si vous êtes un outsider, c'est le message que nous voulons transmettre avec ce nouveau maillot de football danois.'' En termes de design, le maillot de football en édition limitée s'inspire du design du maillot extérieur des Danois et notamment de ceux de 1986 et 1992 (année de la victoire au championnat d'Europe des nations). Le maillot de football est blanc et comporte divers détails rouges. Sur les deux épaules, il y a six rayures verticales et sur les côtés, huit rayures, qui sont traitées en chevron. Ce design s'inspire des marques de commerce de Hummel, qui sont imprimées en rouge sur les manches. Le col rond contient à nouveau deux fines lignes rouges et ce motif revient également dans la bande au bas des manches. Sur la poitrine droite figure le logo Hummel Sportswear et sur la poitrine gauche, l'insigne de la fédération danoise de football, la DBU (Dansk Boldspil-Union). Le kit est complété par un short de football rouge et des chaussettes blanches avec des accents contrastés.

Allan Vad Nielsen, CEO de Hummel, réagit également à ce nouveau projet : ''La coopération entre Hummel et BLS réunit le meilleur des deux mondes. Hummel est un joueur établi dans le football danois et BLS représente la croissance des minorités. Il s'agit de représentation, de diversité et d'unité. En collaboration avec BLS Hafnia et la fédération danoise de football, nous sommes fiers de rendre hommage à une nouvelle génération avec ce maillot de football spécial Danemark.''

Les maillots de football portés par les joueurs du Danemark contre la Serbie seront vendus aux enchères après le match. Les recettes de ces maillots seront versées au projet Get2 Football Schools de la DBU, qui vise à soutenir les clubs de football locaux dans les quartiers vulnérables et à donner à davantage d'enfants la chance de faire partie de la communauté du football.

Découvrez ci-dessous d'autres images du maillot de football Danemark X BLS Hafnia X Hummel 2022. Autour de ces maillots, une collection décontractée pour l'équipe nationale danoise a été lancée avec un vrai look années 80/90.

Commander le maillot de football du Danemark

Le maillot de football édition spéciale Danemark pourra être commandé à partir du 24 mars dans la boutique en ligne ci-dessous. Pour les adultes (tailles XS, S, M, L, XL et XXL), le prix est de 89,95 € et pour les enfants (tailles 128, 140, 152, 164 et 176), de 69,95 €. Découvrez également d'autres produits danois dans les boutiques ci-dessous. Livraison immédiate !

Commandez toujours le maillot de football du Danemark sur cette boutique de fans !

Maillot de football Danemark X BLS Hafnia 2022
maillots de football Danemark X BLS Hafnia