10 octobre 2022

Maillot de football du Bayern Munich pour l'Oktoberfest 2022-2023

Le Bayern Munich et adidas, l'équipementier du club, ont récemment ajouté un autre maillot de football de l'Oktoberfest à la collection du club ''Rekordmeister''. Le maillot de football dit ''Wiesn'' a été porté par l'équipe de l'entraîneur Julian Nagelsmann lors de la victoire 4-0 contre le Bayer Leverkusen le 30 septembre. Reste à savoir si le maillot sera porté par le Bayern Munich lors d'autres matches cette saison. C'est seulement la deuxième fois que le Bayern Munich et adidas lancent un maillot de football pour l'Oktoberfest. L'année dernière, le club et la marque de sport allemande ont présenté un maillot de football vert pour l'Oktoberfest. Le rival de la ville, le 1860 Munich, a lancé des maillots spéciaux Oktoberfest depuis 2012.

Maillot Oktoberfest du Bayern Munich 2022-2023

Le maillot de football du Bayern Munich pour l'Oktoberfest 2022 de cette année est rouge bordeaux avec des accents dorés. Les détails dorés sont une référence aux vêtements avec des détails dorés portés pendant l'Oktoberfest. Les détails dorés se retrouvent dans les bandes de la marque adidas sur les épaules, la bande au bas des manches et dans tous les logos du maillot. La poitrine droite porte le logo adidas et la poitrine gauche contient l'insigne du club. Autour du logo du club se trouve une couronne de laurier dorée. Cette couronne de laurier est une référence au savoir-faire des habitants de la Bavière. Le logo du Bayern Munich est donc un logo monochrome. En effet, le logo n'a pas les couleurs habituelles, mais est en accord avec les couleurs de l'uniforme de l'équipe, le rouge bordeaux et le doré. Le sponsor principal, Telekom, est au centre de la tenue. Pour la première fois, cela concerne le nouveau logo de Telekom, qui se compose uniquement de la lettre T. Le maillot est également caractérisé par une large bande verticale au milieu du maillot. Cette surface contient un motif de petits diamants, inspiré des diamants du logo du club et du drapeau de la Bavière. Un graphique de l'edelweiss alpin typique de l'Oktoberfest apparaît au cou, au dos du maillot. En dessous, le nom du club est en doré. La tenue Oktoberfest 2022-2023 du Bayern Munich est complétée par un short de football rouge bordeaux avec des bandes adidas dorées sur les côtés. Le short de football comporte aussi les logos du club et d'adidas. Les chaussettes sont rouge bordeaux et contiennent une zone au milieu avec des diamants noirs et bordeaux avec le nom du club BAYERN en doré. Les bandes adidas en haut des bas sont par ailleurs dorées.

Comme tous les kits adidas, ces maillots de football du Bayern Munich sont également équipés de la technologie adidas AeroReady. Ce système est intégré au tissu des tees et assure l'évacuation de l'humidité et la ventilation.

Découvrez ci-dessous d'autres images du maillot de football Oktoberfest, qui est essentiellement un maillot unique, mais qui peut aussi servir d'alternative au maillot extérieur et au maillot de football third du Bayern Munich.

Commander le maillot de football du Bayern Munich Oktoberfest 2022-2023

Vous pouvez dès à présent commander le maillot de football adidas Bayern Munich Oktoberfest 2022-2023 pour adultes et enfants. Pour les adultes (tailles XS, S, M, L, XL et XXL), le maillot de football coûte 89,95 € et pour les enfants (tailles 128, 140, 152, 164 et 176) 69,95 €. Découvrez par ailleurs d'autres maillots du Bayern Munich dans ces magasins.

Commandez votre maillot de football de la Ligue des champions du Bayern Munich directement sur la boutique officielle adidas !

Ou cette boutique en ligne !

Maillot de football du Bayern Munich pour l'Oktoberfest 2022-2023

Maillot de football du Bayern Munich pour l'Oktoberfest 2022-2023

Maillot de football du Bayern Munich pour l'Oktoberfest 2022-2023