14 mars 2022

Maillot de football third Boca Juniors 2022/2023

La Casa Amarilla est l'inspiration du nouveau maillot de football de Boca Juniors 2022-2023, qui a été officiellement lancé aujourd'hui par le club et le sponsor adidas. Avec ce nouveau maillot, le club de Buenos Aires disputera les matchs de Primera Division argentine, de coupe et de Copa Libertadores à l'extérieur en 2022-2023. Ce maillot de football est l'alternative au maillot extérieur de Boca Juniors. Adidas est à nouveau responsable de la production et de la conception du nouveau maillot des ''Xeneizes''. La marque de sport allemande est le sponsor vestimentaire du club de football argentin depuis le début de l'année 2020. Elle l'était auparavant entre 1983 et 1992.

Maillot extérieur jaune de Boca Juniors 2022/2023

Le maillot de football Boca Juniors 3rd 2022-2023 a une couleur frappante. La chemise est jaune avec des accents bleus. Bien qu'il s'agisse bien sûr des couleurs du club de Boca, cette combinaison de couleurs est inspirée du maillot extérieur de Boca Juniors de 1985. En ce qui concerne le modèle, le maillot ressemble exactement au maillot de football du milieu des années 80. La différence avec le maillot de l'époque est que le nouveau maillot comporte également une impression en all-over du nom du club avec différentes étoiles. Ce design a été inspiré par le complexe Pedro Pompilo, également connu sous le nom de Casa Amarilla (la maison jaune). Ce complexe est situé à La Ribera, près du domicile de Boca Juniors (La Bombonera). C'est le lieu où s'entraîne la section des jeunes de Boca Juniors et où la première équipe est également présente de temps en temps. Au-dessus du complexe d'entraînement se trouve le signe BOCA, qui a inspiré l'impression sublimée du nouveau maillot de Boca Juniors. Ce maillot présente également un col en V bleu avec un col plié et des bandes adidas bleues sur les manches. Le logo adidas sur la poitrine droite et le logo du sponsor Qatar Airways au milieu du maillot sont également bleus. La poitrine gauche contient l'insigne emblématique du club. Le texte "Casa Amarilla" figure au dos du maillot. Le maillot est complété par un short de football bleu avec trois bandes jaunes de la marque adidas sur les côtés. Le bas du short est équipé d'une bande jaune, dans laquelle est incorporé le même imprimé all-over que sur le maillot de football. Les chaussettes du maillot de la troisième équipe de Boca Juniors 2022-2023 sont également jaunes avec des bandes bleues adidas en haut et le logo adidas performance au milieu.

Comme tous les maillots de football adidas, le nouveau maillot de Boca Juniors 3rd est équipé de la technologie adidas AeroReady. Ce système se trouve dans le tissu (100% polyester) des maillots de football traités et assure l'évacuation de l'humidité et la ventilation. Découvrez ci-dessous plus d'images du maillot qui sera porté à partir de maintenant par des joueurs comme Benedetto, Romero, Pavón, Advincula, Almendra, Villa et d'autres joueurs ou consultez également le maillot domicile de Boca Juniors 2021-2022.

Commander des maillots de football de Boca Juniors

Le maillot de football jaune Boca Juniors 3rd 2022-2023 peut maintenant être commandé dans les magasins ci-dessous. Le maillot de football est disponible pour les adultes (tailles XS, S, M, L, XL et XXL) au prix de 89,95€. Dans ces magasins, vous pouvez également faire imprimer votre nom et votre numéro sur le maillot et vous trouverez également d'autres maillots de football Boca Juniors !

Commandez vos maillots de football Boca Juniors sur cette boutique (y compris les t-shirts bon marché)

ou sur ce SHOP

Maillot de football third Boca Juniors 2022-2023

Maillot de football third Boca Juniors 2022-2023

Maillot de football third Boca Juniors 2022-2023

Maillot de football third Boca Juniors 2022-2023