23 mai 2022

Maillot de gardien de but d'Arsenal 2022/2023

Les gardiens de but d'Arsenal porteront également un nouveau maillot de gardien de but la saison prochaine. Aujourd'hui, les "Gunners" et adidas, le sponsor des vêtements, ont lancé le maillot du gardien de but d'Arsenal 2022-2023, en même temps que le maillot domicile d'Arsenal 2022-2023. Le maillot de gardien de but sera porté par Ramsdale, Leno et Okonwo lors des matchs de Premier League, de FA Cup, de League Cup et des matchs européens à domicile à l'Emirates Stadium en 2022-2023.

Le maillot de gardien de but adidas Arsenal 2022-2023 présente le modèle standard adidas Condivo 22 GK. Ce modèle est également utilisé par adidas pour les maillots de gardien de but des autres clubs professionnels dont il est le sponsor vestimentaire. Les maillots de gardien de but du Real Madrid, du Bayern Munich, de Manchester United, de l'Ajax et de Feyenoord auront également ce modèle en 2022-2023. Le maillot du gardien de but d'Arsenal est jaune et présente un imprimé géométrique sur toute la surface. Cette empreinte ressemble à du verre brisé. Le maillot du gardien de but comporte également un col en V avec une bande jaune dans le dos. Les bandes adidas sont imprimées en noir sur les épaules et les manches et une bande diagonale sur les côtés du maillot du gardien de but d'Arsenal est également noire. C'est également la couleur de tous les logos. Sur la poitrine droite se trouve le logo adias et la poitrine gauche contient l'insigne du club. Il s'agit d'un badge monochrome. Le logo n'a pas les couleurs habituelles, mais est en accord avec les couleurs du maillot du gardien de but : jaune/noir. Au milieu du maillot du gardien se trouve le logo Emirates Fly Better et la manche gauche est équipée du logo VISIT RWANDA. Le maillot de gardien de but Arsenal 2022-2023 est complété par un short de gardien de but jaune avec des bandes adidas noires. C'est également la combinaison de couleurs des chaussettes.

Le maillot du gardien de but d'Arsenal est, comme tous les maillots de football adidas, équipé de la technologie adidas AeroReady. Ce système est incorporé dans le tissu (100% polyester) de la chemise et assure l'évacuation de l'humidité et la ventilation.

Le maillot de gardien de but d'Arsenal 2022-2023 est maintenant disponible dans les magasins ci-dessous. Pour les adultes (tailles S, M, L, XL et XXL), le maillot de gardien de but coûte 89,95 € et pour les enfants 69,95 €. Découvrez les autres nouveaux kits et vêtements d'entraînement d'Arsenal. Livraison immédiate !

Commandez le maillot de gardien de but Arsenal sur cette boutique de fans d'Arsenal (y compris les impressions officielles).

ou la boutique adidas !

Maillot de gardien de but d'Arsenal 2022/2023

Maillot de gardien de but d'Arsenal 2022/2023