17 mai 2022

Maillot de gardien de but de la Juventus 2022/2023

En même temps que le maillot domicile de la Juventus 2022-2023, le club et le sponsor vestimentaire adidas ont présenté le maillot de gardien de but de la Juventus 2022-2023. Le maillot de gardien de but sera porté par les gardiens de but tels que Szczesny, Perin et Pinsoglio lors des matchs à domicile de la Série A, de la Coppa Italia et de la Ligue des champions au Juventus Stadium pendant la saison 2022-2023. Comme les autres saisons, le maillot de gardien de but de la Juventus présente un modèle adidas standard.

Maillot de gardien de but de la Juventus Turquoise 2022/2023

Le maillot de gardien de but adidas Juventus 2022-2023 présente le modèle standard adidas Condivo 22 GK. Ce modèle est également utilisé par la marque de sport allemande pour les maillots de gardien de but de l'Ajax, du Feyenoord, du Real Madrid, de Manchester United, du Bayern Munich et d'Arsenal. Le modèle se caractérise par le dessin de formes géométriques. Ces formes ressemblent à du verre brisé ou à des diamants. Le maillot de gardien de but de la Juventus présente différentes nuances de turquoise. Les côtés sont également turquoise et contiennent une bande noire en diagonale. Tous les logos sur le maillot du gardien de but sont également noirs. Sur la poitrine droite figure le logo adidas et sur la poitrine gauche le logo de la Juventus, avec trois étoiles brodées, en référence aux 36 championnats. Le logo JEEP est également noir et contient une impression d'éclairs sur toute la surface. Le maillot domicile de la Juventus présente également ce logo imprimé en forme d'éclair, inspiré du thème du maillot de football. Les rayures adidas sont imprimées en noir sur l'épaule et le maillot de gardien de but de la Juventus présente également un col en V avec une bande turquoise dans le dos. Le maillot de gardien de but est complété par un short de football turquoise avec des rayures adidas noires. Les chaussettes ont également cette combinaison de couleurs. Comme tous les maillots adidas, les maillots de gardien de but de la Juventus sont équipés de la technologie adidas AeroReady. Ce système est incorporé dans la matière (100% polyester) des chemises et assure l'évacuation de l'humidité et la ventilation.

Découvrez ci-dessous d'autres images du maillot de gardien de but de la Juventus 2022-2023, qui ne sera porté que lors des matchs à domicile. Lors des matchs à l'extérieur, les gardiens de but de la Vieille Dame portent un maillot de gardien de but orange. Ce maillot a le même modèle.

Commander le maillot de gardien de but de la Juventus

Le maillot de gardien de but de la Juventus 2022-2023 peut être commandé à partir de maintenant dans les magasins ci-dessous. Le prix du maillot est de 89,95 € pour les adultes (tailles XS, S, M, L, XL, XXL et XXXL) et de 69,95 € pour les enfants (tailles 128, 140, 152, 164 et 176). Dans ces boutiques, vous trouverez également d'autres tenues du club turinois. Livraison immédiate !

Commandez toujours le maillot de la Juventus sur cette boutique de fans de la Juventus.

ou la boutique adidas !

Maillot de gardien de but de la Juventus 2022/2023

Maillot de gardien de but de la Juventus 2022/2023