23 mai 2022

Maillot de gardien de but de Manchester City 2022/2023

 

Simultanément au lancement du nouveau maillot domicile de Manchester City 2022-2023, le club et le sponsor vestimentaire Puma ont présenté les nouveaux maillots de gardien de but de Manchester City. Ces maillots de gardien de but seront portés par Ederson, Carson et Zack Steffen lors des matches de la Ligue des champions, de la FA Cup, de la League Cup et de la Premier League en 2022-2023. La nouvelle collection comprend trois nouvelles tenues de gardien de but, qui ont toutes le même modèle. Le maillot de gardien de but orange sera principalement porté lors des matchs à domicile à l'Etihad Stadium et les maillots de gardien de but bordeaux et bleu lors des matchs à l'extérieur.

Maillot de gardien de but de Manchester City en trois couleurs

Les maillots de gardien de Manchester City 2022-2023 ont un modèle standard. Ce modèle est également utilisé par Puma pour les maillots de gardien de but des autres clubs professionnels qu'elle sponsorise, comme le PSV, le Borussia Dortmund, l'AC Milan et l'Olympique de Marseille. Les maillots des gardiens de but présentent un imprimé all-over de bandes en V inversé, qui sont divisées en fines lignes horizontales. Cela confère aux maillots de gardien de but un design remarquable. Contrairement au nouveau maillot domicile de Manchester City, les logos des clubs et de tous les sponsors ne sont pas placés au centre du maillot du gardien de but de Manchester City. La poitrine et les manches droites sont équipées du logo Puma et la poitrine gauche contient l'insigne du club. Le sponsor principal Etihad Airways décore le milieu du maillot du gardien et la manche gauche est équipée du logo Nexen Tire. Les maillots de gardien de Manchester City présentent également un col rond. Le short et les chaussettes de gardien de but ont les mêmes couleurs que les maillots : orange, bordeaux ou bleu marine.

Le maillot de gardien de but rouge bordeaux est le maillot de gardien de but le plus frappant de la collection de cette saison et s'inscrit parfaitement dans le thème des maillots de football de Manchester City. La collection maison de cette saison s'inspire de la légende du club, Colin Bell, et de la période de gloire de la fin des années 60 et du début des années 70. Au cours de cette période, Manchester City est devenu champion, a remporté la FA Cup et, en 1971, la deuxième Coupe d'Europe. Les tenues de cette période comportaient souvent une teinte rouge bordeaux.

Comme tous les maillots de football Puma cette saison, le maillot de gardien de Manchester City 2022-2023 est également équipé de la technologie Puma Dry Cell. Ce système est intégré au tissu des maillots de football et assure une ventilation et une évacuation de l'humidité parfaites.

Commander le maillot de gardien de but de Manchester City

Le maillot de gardien de but Puma Manchester City 2022-2023 est maintenant disponible pour les enfants et les adultes. Pour les adultes (tailles S, M, L, XL et XXL), le maillot de gardien de but coûte 89,95 € et pour les enfants (tailles 128, 140, 152, 164 et 176), le maillot coûte 69,95 €. Y compris la possibilité d'un flocage officiel !

Commandez votre maillot de gardien de Manchester City sur le PUMA SHOP !

ou ce SHOP

Maillot de gardien de but de Manchester City 2022/2023

Maillot de gardien de but de Manchester City 2022/2023

Maillot de gardien de but de Manchester City 2022/2023