29 juin 2022

Maillot de gardien de but FC Barcelone 2022-2023

Le FC Barcelone et le sponsor vestimentaire Nike ont présenté simultanément à la présentation du maillot extérieur du FC Barcelone 2022-2023 le nouveau maillot de gardien de but. Le maillot de gardien de but du FC Barcelone 2022-2023 sera porté par les gardiens de but de l'équipe masculine lors des matchs de la Liga, de la Copa del Rey et de la Ligue des champions. Les gardiens de but du FC Barcelona Femini porteront également le nouveau maillot de gardien de but.

Maillot vert de gardien de but du FC Barcelona 2022-2023

Le maillot de gardien de but Nike FC Barcelona 2022-2023 est cette année vert clair (appelé par Nike ''Green Strike'') et contient un imprimé all-over de la poitrine au bas du maillot. L'impression ressemble aux contours d'un sapin de Noël au centre du maillot du gardien de but. Vers le bas, l'imprimé se transforme en un dessin de chrevrons et de formes un peu plus rondes. L'imprimé présente également un effet brossé. Le dos du maillot de gardien de but présente également un imprimé sur toute la surface. Cette impression ressemble plus à un arbre (palmier). Les manches ont une nuance de vert légèrement plus foncée juste en dessous des épaules. Il en va de même pour la zone située sous le col rond. La poitrine droite du maillot de gardien de but du FC Barcelone contient un swoosh noir et la poitrine gauche est équipée de l'insigne du club de football catalan. Dans le cou, sur le dos du maillot du gardien de but, il y a un certain nombre de blocs aux couleurs du drapeau catalan : rouge/jaune. Ces blocs sont également utilisés sur le dos du maillot domicile et du maillot extérieur du FC Barcelone de cette saison. Le maillot de gardien de but du FC Barcelone 2022-2023 est complété par un short de football vert clair, qui comporte également les logos du club et de Nike. Les chaussettes ont également cette couleur.

Comme tous les maillots Nike, le maillot de gardien de but du FC Barcelone 2022-2023 est équipé de la technologie Nike Dri Fit. Ce système est incorporé dans le tissu (100% polyester) des maillots de football et assure l'évacuation de l'humidité et la ventilation.

Découvrez ci-dessous d'autres images du maillot de gardien de but qui sera porté par Ter Stegen, Neto et Tenas pour les hommes et Paños, Muñoz et Coll pour les féminines du FC Barcelona.

Commander le maillot du FC Barcelone

Le maillot de gardien de but du FC Barcelona 2022-2023 peut être commandé dès maintenant dans les magasins ci-dessous. Pour les adultes (tailles XS, S, M, L, XL et XXL), le prix du maillot est de 99,95 € et pour les enfants (tailles 122, 128, 140, 152, 164 et 176), il est de 74,95 €.  Dans ces magasins, vous pouvez également faire floquer votre nom et votre numéro sur le maillot de gardien de but. L'impression officielle et originale du FC Barcelone est utilisée, il s’agit de la même que les joueurs portent également sur leur maillot.

Commandez toujours votre maillot de gardien de but du FC Barcelone dans la BOUTIQUE NIKE officielle !

ou cette boutique de fans de Barcelone 

Maillot de gardien de but FC Barcelone 2022-2023

Maillot de gardien de but FC Barcelone 2022-2023