19 juillet 2018

Maillot de la France 2018-2019 avec deux étoiles

Les deux étoiles sur le maillot ! Après la victoire de nos bleus en Russie contre la Croatie, on est devenu les champions du monde merci à un but d'Antoine Griezmann, Pogba, Mbappe et un but contre son camp de Mario Mandzukic. Comme nous sommes devenu le meilleur Équipe national du monde pour la deuxième fois dans l'histoire. Sur les maillots, le résultat est que les bleus joueront avec quelques détails ajoutés. Cependant, le maillot ne sera pas complètement différent. Le maillot sera porté pendant les matches pour la Ligue des Nations et les matches de qualification pour le championnat d'Europe en 2020 qui sera joué dans tout l'Europe. Lisez ci-dessous plusieurs détails des nouveaux maillots réfèrent à la Coupe du monde gagné en 2018.

Maillot de la France 2018 avec deux étoiles

Le "nouveau" maillot de la France pour 2018-2019 à deux détails qui réfèrent à la coupe du monde dernière. En haut du logo de la FFF, deux étoiles se trouvent. Les deux étoiles réfèrent aux coupes du monde gagnées, les tournois en 1998 et 2018. Les prochains 4 ans, la France ont la possibilité de porter un badge sur la poitrine. Le badge FIFA WORLD CUP WINNERS réfère à la coupe du monde 2018, remporté par nos bleus. Le badge se trouvera sur la poitrine jusqu'à la coupe du monde 2022 au Qatar. L'Allemagne a porté le badge de 2014 à 2018 et à partir de maintenant, ils ne peuvent plus porter ce badge.  

Les maillots les mêmes ne changent pas, ils restent les mêmes que les maillots portés pendant la coupe du monde 2018 en Russie. Le maillot domicile reste bleu foncé fermé avec un col diagonal qui devient horizontal au milieu. De plus, le col contient un bouton. Les manches contiennent des rayures flashy dans un motif zigzag. Les rayures sont faites dans une nuance bleue plus claire. La poitrine contient le swoosh de Nike en blanc et le coq gaulois, le blason de la Fédération française de Football se trouve sur la poitrine droite. Sur le dos du maillot, au niveau du col, une bande verticale se trouve. La bande est faite dans les trois couleurs du drapeau de la France. Une autre détail se trouve à l'intérieur du col, là-bas, un hexagone se trouve. Dans l'hexagone, le texte « Nos Differences Nous Unissent. » La tenue domicile est complétée par un short blanc et des chaussettes rouges.

Le badge FIFA WORLDCUP WINNERS 2018 et la deuxième étoile se trouve bien sûr également sur le maillot extérieur des Bleus pour la période 2018-2019. Ci-dessous, vous trouvez plusieurs photos du maillot avec les deux étoiles qui seront portées par nos vainqueurs du monde comme Mbappé, Pogba, Giroud, Griezmann, Pavard, Umtiti, Kanté, Varane, Matuidi et les autres étoiles du sélectionneur Didier Deschamps.

Comment acheter le maillot de la France ?

Dans les magasins ci-dessous, les maillots de la France avec la deuxième étoile et le badge FIFA WORLD CUP WINNERS  seront disponibles en septembre. Le prix d'un maillot adulte est 85€ et le prix d'un maillot enfant est 70€. Les magasins vous offrent la possibilité de personnaliser votre maillot. Regardez la vue d'ensemble des produits ci-dessous ! Livraison directe

Commandez votre maillot de la France dans ce magasin

ou CETTE BOUTIQUE !