1 septembre 2022

Maillot de l'Uruguay extérieur 2022-2023

L'association nationale de football de l'Uruguay et son équipementier Puma ont présenté cette semaine le nouveau maillot extérieur de l'Uruguay pour la période 2022-2023. Avec ce nouveau maillot, l'équipe de football uruguayenne jouera ses matchs à l'extérieur lors de la Coupe du monde au Qatar et aussi les autres matchs internationaux pendant la période 2022-2023. Durant la Coupe du monde, l'équipe de l'entraîneur national Diego Alonso jouera contre le Portugal, le Ghana et la Corée du Sud dans la poule H. Puma est à nouveau responsable de la conception et de la production des maillots de l'Uruguay. La marque de sport allemande occupe cette position depuis 2006.

Maillot de l'Uruguay extérieur 2022-2023

Le maillot extérieur de l'Uruguay 2022-2023 utilise le nouveau modèle standard de Puma. Ce modèle est utilisé par la marque de sport allemande pour les maillots extérieurs de toutes les équipes nationales. L'idée n'est pas sans rappeler le modèle Nike T90 de 2004 et le modèle adidas Teamgeist de 2006. Les deux marques ont également utilisé un modèle standard pour toutes leurs tenues. Le maillot extérieur de l'Uruguay est entièrement blanc et se caractérise par une grande zone au milieu du maillot. Cette zone a la forme d'un bouclier et est bordée de bleu clair. L'intérieur de la surface contient les numéros de poitrine des joueurs. La partie supérieure de la surface contient divers détails. Le côté droit contient le drapeau national, le centre contient le logo de la Fédération Uruguayenne de Football (Asociación Uruguaya de Fútbol/AUF) et le côté gauche de la surface contient le nom du pays en doré et dans une police ornée. Les étoiles dorées au-dessus du logo de l'Uruguay font référence aux deux victoires en Coupe du monde en 1930 et en 1950, ainsi qu'aux deux victoires aux Jeux olympiques de 1924 et 1928 à Paris et Amsterdam. Au-dessus du logo de l'association de football se trouve le logo Puma en doré. Ce logo se compose de la marque en lettre de la marque de sport allemande et du logo Puma. Le maillot extérieur de l'Uruguay présente également un motif de cinq fines bandes verticales en travers du milieu. Ces rayures sont inspirées du dessin du drapeau national. Le col rond contient deux lignes bleu clair avec une ligne blanche au milieu. C'est aussi le motif de la bande au bas des manches. Sur l'arrière du cou, il y a une étiquette spéciale avec des lignes dorées et bleu clair et le surnom de l'équipe nationale : LA CELESTE. Le maillot extérieur de l'Uruguay de cette saison est complété par un short de football blanc avec des détails bleu clair et doré. Les shorts arborent de plus les logos de la fédération de football et de Puma. Les chaussettes sont blanches et contiennent aussi un motif de lignes bleu clair.

Comme tous les maillots de football Puma, les maillots de football de l'Uruguay 2022-2023 sont à nouveau équipés des dernières technologies de performance de la marque sportive allemande. Les maillots authentiques (la version portée par les joueurs) contiennent la technologie Puma Ultraweave. Introduits par Puma l'année dernière, ces maillots de football ne pèsent que 72 grammes et sont presque totalement sans couture. Les maillots de football Ultraweave sont également équipés de la construction dite ripstop. Cela rend le mouvement des joueurs encore plus raffiné et leur permet de se concentrer sur la vitesse et la dynamique. Les logos sur les maillots de football Ultraweave sont par ailleurs encore plus légers qu'auparavant. La technologie Puma Dry Cell garantit l'élimination de l'humidité et assure la ventilation. Les deux systèmes sont incorporés dans le tissu (100% polyester) des maillots.

Découvrez ci-dessous d'autres images du maillot extérieur Puma Uruguay 2022-2023, qui sera porté à partir de maintenant jusqu'au début de 2024 par des joueurs comme Luis Suárez, Edinson Cavani, Darwin Núñez, Federico Valverde, Giorgian de Arrascaeta, Diego Godin, César Araújo, Lucas Torreira, Rodrigo Bentancur et d'autres ou consultez le maillot domicile Uruguay 2022-2023.

Commander le maillot de l'Uruguay 2022-2023

Le maillot de l'Uruguay peut être commandé dès ce jour dans les boutiques en ligne suivantes. Pour les adultes (tailles XS, S, M, L, XL et XXL) le prix du maillot est de 89,95 € et pour les enfants (tailles 122, 128, 140, 152, 164 et 176) de 69,95 €. Dans ces magasins, vous pouvez également vous faire floquer les nouveaux maillots de l'Uruguay avec votre propre nom et numéro et trouver d'autres produits dérivés du pays. Livraison immédiate !

Commandez le maillot de l'Uruguay dans le PUMA SHOP

ou ce SHOP

Maillot extérieur Uruguay 2022-2023

Maillot extérieur Uruguay 2022-2023

Maillot extérieur Uruguay 2022-2023