2 octobre 2022

Maillot d'entraînement de la Belgique 2022-2023

Les joueurs de la Belgique porteront un nouveau maillot d'entraînement pendant la Coupe du monde au Qatar. Ce maillot d'entraînement fait partie de la collection d'entraînement des Diables Rouges 2022-2023, qui a été lancée aujourd'hui par adidas et la Fédération belge de football. La collection sera également portée lors des entraînements et des échauffements en vue des autres rencontres internationales lors de la saison 2022-2023 et comprend également le survêtement de la Belgique 2022-2023. Adidas est à nouveau responsable de la conception et de la production des vêtements d'entraînement. La marque de sport allemande est le sponsor vestimentaire de l'équipe nationale de football depuis 2014.

Maillot d'entraînement de la Belgique Coupe du monde 2022

Le maillot d'entraînement adidas Belgique 2022-2023 possède toutes les caractéristiques du modèle adidas TIRO23. Ce modèle est celui qu'adidas utilise cette saison pour tous les vêtements d'entraînement des pays dont il est l'équipementier. Le maillot d'entraînement est à dominante noire et a des manches grises. Les rayures adidas commencent au niveau du milieu des manches et se poursuivent jusqu'au bas des manches. Ces rayures sont rouges. Les côtés du maillot d'entraînement contiennent par ailleurs une zone grise et cette couleur se reflète aussi dans le triangle sous l'encolure en V côtelée. Sur la poitrine droite se trouve le nouveau logo adidas performance en rouge. Ce logo est également connu sous le nom de logo 3BAR. Le mot-symbole adidas a disparu du logo à partir de cette saison et ne contient donc que les trois blocs diagonaux. Sur la poitrine gauche figure le logo de l'Association royale belge de football (KBVB). Il s'agit d'un logo monochrome. En effet, le logo n'a pas les couleurs habituelles, mais est en accord avec les couleurs du maillot d'entraînement, le noir et le rouge. Le maillot d'entraînement de la Belgique 2022-2023 est complété par un short de football noir avec des bandes adidas rouges sur les côtés. Les bandes adidas sont uniquement situées sur le haut du short de football. Les logos d'adidas et de la Fédération belge de football sur le short d'entraînement sont rouges. Comme tous les nouveaux vêtements d'entraînement d'adidas, les maillots d'entraînement de la Belgique sont équipés de la technologie adidas AeroReady. Ce système est incorporé dans le tissu de la tenue d'entraînement (100 % polyester) et assure le drainage et la ventilation de l'humidité.

La collection d'entraînement comprend également un nouveau maillot d'echauffement de la Belgique 2022-2023, qui sera officiellement présenté dans quelques semaines.

Commander le maillot d'entraînement de la Belgique 2022-2023

Vous pouvez maintenant commander le maillot d'entraînement adidas Belgique 2022-2023 dans les magasins ci-dessous. Pour les adultes (tailles XS, S, M, L, Xl, XXL et XXXL), le maillot d'entraînement coûte 49,95 € et pour les enfants (tailles 122, 128, 140, 152, 164 et 176) 44,95 €. Découvrez également d'autres vêtements d'entraînement dans les boutiques ci-dessous !

Commandez le maillot d'entraînement de la Belgique directement sur cette boutique de fans !

Ou la boutique officielle adidas

Maillot d'entraînement de la Belgique Coupe du monde 2022

Maillot d'entraînement de la Belgique Coupe du monde 2022