4 mai 2018

Maillot domicile Allemagne 2018/2019

Le nouveau maillot domicile d’Allemagne pour la coupe du monde est officiellement lancé par Adidas et la « Deutscher Fußball-Bund » (DFB). Ce maillot sera porté pendant les matches domiciles à la coupe du monde 2018 en Russie, les matches domiciles pendant la Ligue des Nations et les matches de qualification et les matches amicaux pour le championnat d’Europe en 2020. Depuis les années 50, Adidas s’occupe de la conception des maillots d’Allemagne et le contrat entre la marque sportive Allemagne et la DFB dure jusqu’en 2022. Le nouveau maillot est inspiré sur un maillot légendaire de l’histoire de l’équipe nationale de football d’Allemagne.

Maillot et tenue d’Allemagne coupe du monde 2018

Le nouveau maillot d’Allemagne est inspiré sur le maillot que les joueurs d’Allemagne ont porté pendant la coupe du monde en 1990 en Italie. Pour l’Allemagne, ce maillot est très spécial parce que « Die Mannschaft » a gagné ce tournoi. Dans la finale, l’Allemagne affrontait l’Argentine. Un coup de pied de réparation d’Andreas Brehme dans la 85e minute est devenu le moment décisif du match parce que ce moment a causé le 1-0 contre l'Argentine. Les autres stars de cette équipe étaient Klinsmann, Völler, Matthäus et Hassler.

Le maillot d’Allemagne du 1990 était caractérisé par les bandes qui ressemblait à des éclairs sur la poitrine. Les bandes avaient la couleur du drapeau du pays. Ces bandes se trouvent également sur le nouveau maillot d’Allemagne, mais ils ne sont pas dans les couleurs du drapeau. Les bandes sont noires. Le logo d’Adidas est également en noir et le logo se trouve sur la poitrine droite du maillot. La poitrine gauche contient la broderie de la fédération allemande de football, la DFB est au-dessus, il y a quatre étoiles qui se réfèrent aux coupes du monde gagnées en 1954, 1974, 1990 et 2014. Au milieu de la poitrine, un badge doré est fait qui se réfère également à la coupe du monde 2014. Le maillot a un col en v. Ce maillot contient plusieurs petits détails. L’intérieur du col a une impression d’un aigle dans les couleurs du drapeau d’Allemagne. L’impression d’un aigle est inspirée sur le logo de la DFB. Le dos du maillot contient le surnom de l’équipe de football d’Allemagne, « Die Mannschaft ». La nouvelle tenue sera complétée par un short noir avec les 3 trois bandes blanches connues d’Adidas sur les côtés. Les broderies de la DFB et d’Adidas se trouvent sur les jambes. Les chaussettes de la tenue Allemande sont blanches et ils contiennent des rayures blancs d’Adidas. De plus, les chaussettes ont le logo d’Adidas et les initiales de la DFB.

Comme toutes les tenues d'ADIDAS, cette tenue est également équipée de la technique Climalite d'ADIDAS, ce qui évacue la transpiration pour vous garder au sec dans toutes les conditions. À partir de maintenant, les étoiles d’Allemagne comme Özil, Reus, Müller, Götze, Kroos, le Parisien Draxler, Hummels, Boateng et les autres joueurs de l’équipe du sélectionneur Joachim Löw sont prêts à défendre leur coupe du monde en Russie dans ce maillot.

Comment acheter le maillot d’Allemagne ?

À partir de maintenant, vous pouvez commander le maillot extérieur d’Allemagne dans les magasins ci-dessous. Le maillot adulte coûte 85 € et le maillot enfant coûte 70 €. Dans les magasins ci-dessous, vous pourriez également personnaliser votre maillot. Le flocage officiel de la DFB sera utilisé. Est-ce que vous voulez commander des autres produits d’Espagne ? Regardez la vue d’ensemble des produits ci-dessous ou à côté du blog. Livraison directe garantie !

Commandez le nouveau maillot d’Allemagne cette boutique

ou dans cette boutique