6 juillet 2018

Maillot domicile AS Monaco 2018/2019

Nike et AS Monaco ont officiellement dévoilé le nouveau maillot domicile de l 'AS Monaco pour la saison 2018-2019. Ce maillot sera porté par les joueurs de l'entraîneur Leonardo Jardim dans la Ligue 1, la Coupe de la Ligue et la Ligue des champions au Stade Louis II. La saison dernière, l'AS Monaco n'a par réussit à défendre leur titre de champion de la Ligue 1. Le club a fini le championnat en deuxième place. Cette place donne le droit de jouer dans la Ligue des champions dans la saison 2018-2019. Nike est l’équipementier du Monaco depuis 2014 et la collaboration entre la marque sportive américaine et le club dure en tout cas jusqu'en 2019. Lisez tous les détails du nouveau maillot domicile ci-dessous !

Maillot domicile de l'AS Monaco saison 2018-2019

Le nouveau maillot domicile de l'AS Monaco a le design connu du club. Le maillot est en blanc et rouge diagonale, comme la tradition du club. La partie rouge du maillot contient des bandes diagonales rouges en une nuance plus foncée. Ces bandes donnent le maillot un look plus sportif. Les bandes flashys se trouvent également sur les manches et les épaules du maillot. Les bandes flashys font partie du template Vapor de Nike. Une autre caractéristique du maillot est le col, qui est diagonal et il devient droit au milieu. L’intérieur et l'extérieur du col contiennent une bande blanche. Un détail se trouve à l’intérieur du col. En or, le texte UNIQUE FOREVER  se trouve. Le swoosh de Nike est blanc et il se trouve sur la poitrine droite du maillot. La poitrine gauche contient le logo du club. Le parrain FEDCOM se trouve au milieu du maillot.

La tenue de l'AS Monaco sera complétée par un short blanc. Les côtés du club contiennent les rayures diagonales qui se trouvent également sur les manches et les épaules du maillot. Sur les jambes, les logos de Nike et de l'AS Monaco se trouvent. Les chaussettes sont également blanches. Les maillots « Authentic » sont équipés de la technique VaporKnit et la version réplique du maillot est équipé avec la technique Dri Fit.

Regardez ci-dessous plusieurs photos du maillot qui sera porté la saison prochaine par les étoiles Monégasques comme Falcao, Lemar, Glik, Sidibé, Baldé Diao, Pellegri, Tielemans, Moutinho et les autres joueurs du club.

Comment acheter le nouveau maillot d'AS Monaco ?

À partir de maintenant, vous pouvez commander le nouveau maillot domicile de l’AS Monaco dans les boutiques ci-dessous. Le prix du maillot adulte est 84,95 € (tailles disponibles S, M, L, XL et XXL) et le maillot enfant coûte 69,95 € (tailles disponibles 128, 140, 152, 164 en 176). Les boutiques ci-dessous vous offrent également la possibilité de personnaliser votre maillot Est-ce que vous voulez commander des autres produits de l'AS Monaco ? Regardez la vue d'ensemble des produits ci-dessous ou à côté du blog.

Commandez le nouveau maillot dans CETTE BOUTIQUE (t-shirts par chers et flocage officiel inclus)

Ou CE SHOP