13 juin 2018

Maillot domicile Athletic Bilbao 2018/2019

New Balance et Athletic club de Bilbao ont officiellement dévoilé le nouveau maillot domicile pour la saison 2018-2019. Ce maillot sera porté lors les matches domiciles dans La Liga et la Copa del Rey au San Mames. New Balance s’occupe de la conception et de la production des maillots de « Los Leonos ». La marque sportive est le parrain d’Athletic Bilbao depuis 2017 et le contrat entre les deux parties dure en tout cas jusqu’en 2029. Lisez tous les détails de nouveau maillot ci-dessous !

Maillot domicile Athletic Bilbao pour la saison 2018-2019

Le nouveau maillot domicile d’Athletic Bilbao pour la nouvelle saison symbolise l’anniversaire du club. L’équipe, entraîné par Ziganda, a été fondé en 1898. Dans l’intérieur du col, une référence est faite parce que l’intérieur du col contient le logo du club et les années 1898 et 2018 se trouvent aux côtés du logo. De plus, le nombre 120 se trouve dans le logo. Le maillot a le même design que tous les maillots domiciles d’Athletic Bilbao avaient. Le maillot a des bandes rouges et blanches verticales sur le devant et le dos du maillot. De plus, le maillot a un col en v noir. La poitrine droite contient le logo du New Balance et la poitrine gauche du maillot contient la broderie d’Athletic Bilbao. Au milieu du maillot, le parrain Kutxabank se trouve. La manche droite contient le logo de La Liga. Le dos du maillot contient également un détail remarquable. Au niveau du col, le drapeau du Pays Basque se trouve.

La nouvelle tenue d’Athletic Bilbao sera complétée par un short noir. Le short contient les logos du club et de New Balance. Les chaussettes sont également noires. Le maillot gardien a été lancé au même temps que le maillot domicile. Ce maillot gardien est noir et les manches contiennent une bande avec des points fins. Le maillot gardien est fait dans le même modèle que le maillot gardien de Liverpool.

Comme tous les maillots de New Balance, ce maillot est également équipé de la technique NB Dry, ce qui assure que les joueurs se gardent au sec. Le maillot sera porté par les étoiles basques comme Aduriz, Williams, Martinez, Muniain, Garcia, Alvarez et les autres joueurs du club.

Comment acheter le maillot d’Athletic Bilbao ?

À partir de maintenant, vous pouvez commander le nouveau maillot domicile adulte d’Athletic Bilbao dans les magasins ci-dessous. Le prix d’un maillot adulte est 79,95 €. Le maillot est disponible dans les tailles S, M, L et XXL. Les magasins ci-dessous vous offrent également la possibilité de personnaliser votre maillot. Voulez-vous commander des autres produits d’Atheltic Bilbao ? Regardez la vue d’ensemble à côté du blog ou ci-dessous !

Commandez le maillot d’Atheltic Bilbao dans cette BOUTIQUE