31 mai 2022

Maillot domicile Athletic Bilbao 2022-2023

Le Club Athletic Bilbao et le sponsor vestimentaire New Balance ont présenté aujourd'hui le nouveau maillot domicile 2022-2023 du Club Athletic Bilbao avec le slogan ''Born, Bred, Basque''. Avec ce maillot, le club espagnol jouera les matchs de La Liga et de la Copa del Rey à domicile à San Mames pendant la période 2022-2023. L'Athletic Bilbao a terminé la saison dernière à la huitième place du championnat espagnol et ne jouera donc pas de football européen cette saison. La marque est le sponsor vestimentaire depuis la mi-2017 de "Los Leones".

Maillot domicile de l'Athletic Bilbao 2022-2023

Le maillot domicile 2022-2023 de l'Athletic Bilbao s'inspire de la beauté des traditions et s'inscrit ainsi dans la campagne ''Born, Bred, Basque'', qui vise à célébrer la famille, la philosophie et la culture de la communauté qui entoure le club. Le maillot de football présente également les traditionnelles rayures verticales rouges et blanches. Le maillot de football est également doté d'un col polo noir. La large bande au bas des manches est également noire. Cette bande contient les couleurs de l'Athletic Bilbao. Le logo New Balance est imprimé en noir sur la poitrine droite et la poitrine gauche est équipée du badge du club. Kuxabank figure en noir et blanc comme sponsor de maillot sur le centre du maillot domicile de l'Athletic Bilbao 2022-2023. Dans le cou, sur le dos de la chemise, se trouve le drapeau du Pays basque. Le maillot domicile de l'Athletic Bilbao est complété par un short de football noir avec des bandes rouges sur les côtés. Le short porte également les logos du club et de New Balance. Les chaussettes sont également noires avec une bande rouge sur les côtés. Sur les chaussettes, vous pouvez également trouver le nom du club : Athletic Club. Comme tous les maillots New Balance, les maillots de l'Athletic Bilbao sont équipés de la technologie NBDry. Cette technologie est incorporée dans le tissu (100% polyester) des maillots et prend en charge le drainage et la ventilation.

Iñaki Williams, joueur de l'Athletic Bilbao répond : ''Ce design classique honore la belle histoire du club. Ce maillot de football est fantastique. Cela signifie beaucoup pour les gens d'ici de nous voir porter fièrement le rouge et le blanc de l'Athletic Club, donc je suis sûr que les fans vont aimer ce maillot autant que nous." Le manager de New Balance, Kenny McCallum, a également réagi avec satisfaction au résultat : "Il n'y a pas d'autres clubs dans le monde avec la tradition et la philosophie de l'Athletic Club de Bilbao. Le maillot Featherball de cette année est fortement influencé par cet héritage et nous commençons donc avec une collection solide pour la saison 22/23.''

Découvrez ci-dessous d'autres images du maillot domicile 2022-2023 de l'Atletic Bilbao, qui sera désormais porté par des joueurs tels que Williams, Muniain, Lekue, Sancet, Garcia, Capa, Vivian et d'autres encore.

Commandez le maillot de football de l'Athletic Bilbao

Le maillot domicile New Balance Athletic Bilbao 2022-2023 est maintenant disponible dans les boutiques en ligne ci-dessous. Pour les enfants (tailles 128, 140, 152 et 164), le prix du maillot est de 69,95 € et pour les adultes (tailles S, M, L, XL et XXL) de 84,95 €. Dans ces boutiques, vous pouvez également faire imprimer votre nom et votre numéro sur le maillot domicile et vous trouverez également d'autres produits dérivés du club.

Commandez votre maillot de football Athletic Club de Bilbao dans CETTE BOUTIQUE

Maillot domicile Athletic Bilbao 2022-2023

Maillot domicile Athletic Bilbao 2022-2023

Maillot domicile Athletic Bilbao 2022-2023