6 juillet 2022

Maillot domicile Boca Juniors 2022-2023

Boca Juniors et adidas ont présenté aujourd'hui le nouveau maillot domicile des Boca Juniors 2022-2023. Avec ce maillot, le club de football argentin jouera les matchs à domicile de la Primera Division, de la Coupe et de la Copa Libertadores à La Bombonera en 2022-2023. Cette saison, adidas est à nouveau responsable de la conception et de la production des maillots de football de Boca Juniors. La marque de sport allemande est le sponsor vestimentaire de ''Xeneizes.'' depuis début 2020.

Maillot domicile de Boca Juniors 2022-2023

Le nouveau maillot domicile de Boca Juniors 2022-2023 s'inspire de plusieurs maillots emblématiques du club argentin des années 80 et 90. C'est aussi une ode à la passion des supporters et à une équipe championne inoubliable ! En termes de design, le maillot a le look habituel. Le maillot est bleu et se caractérise par une large bande jaune au milieu du maillot. Les accents jaunes se retrouvent également dans le col en V et le col rabattu, qui donnent au maillot de football un aspect rétro. Les bandes adidas sur les épaules sont jaunes, tout comme la bande au bas des manches. La poitrine droite contient le logo adidas performance en jaune et la poitrine gauche est équipée de l'insigne de Boca Juniors. La saison dernière, Boca Juniors portait un ancien logo sur le maillot de football. Il s'agissait du logo du début des années 80, composé de quatre étoiles avec les initiales du club : CABJ. Le col au dos du maillot domicile de Boca Juniors reprend le surnom du club : Xeneize. Les maillots de Boca Juniors ne comportent pas encore de logo de sponsor. Le contrat avec le sponsor Qatar Airways n'a pas été renouvelé. Un nouveau sponsor principal sera présenté prochainement. Le maillot domicile Boca Juniors 2022-2023 est complété par un short de football bleu avec des bandes adidas jaunes sur les côtés. Le bas des manches contient également une bande jaune. Les chaussettes sont bleues avec une bande jaune en haut et des bandes bleues adidas.

Le maillot de Boca Juniors 2022-2023 est, comme tous les maillots adidas, équipé de la technologie adidas AeroReady. Ce système est intégré au tissu des maillots de football et assure l'évacuation de l'humidité et la ventilation.

Découvrez ci-dessous d'autres images du nouveau maillot domicile adidas Boca Juniors 2022-2023, qui sera désormais porté par des joueurs comme Villa, Benedetto, Romero, Salvio, Zeballos, Rojo, Zambrano, Pavon et d'autres joueurs.

Commander des maillots de football de Boca Juniors

Le maillot domicile adidas Boca Juniors 2022-2023 pourra être commandé dans les magasins ci-dessous à partir de ce mois-ci. Les maillots de football sont disponibles pour les adultes dans les tailles S, M, L, XL et XXL et leur prix est de 89,95 €. Découvrez d'autres maillots de football Boca Juniors dans les boutiques ci-dessous ! Y compris la possibilité de faire floquer son maillot !

Commandez bientôt votre maillot domicile Boca Juniors dans cette boutique

ou ce SHOP

Maillot domicile Boca Juniors 2022-2023

Maillot domicile Boca Juniors 2022-2023

Maillot domicile Boca Juniors 2022-2023