21 février 2022

Maillot domicile Chicago Fire 2022/ 2023

Le club de football de la ville de Chicago, en collaboration avec l’équipementier adidas, a présenté aujourd'hui le nouveau maillot domicile des Chicago Fire pour la saison 2022-2023. Avec ce maillot, le club du manager Ezra Hendrickson jouera les matchs à domicile de la Major League Soccer en 2022 et 2023. Ce maillot sera porté pendant deux saisons. Cette année encore, adidas est responsable de la conception et de la production des nouveaux maillots de football du Chicago Fire. La marque de sport allemande est l’équipementier de toutes les équipes de la Major League Soccer. Le Chicago Fire portera le maillot extérieur Chicago Fire 2021-2022 à nouveau cette saison lors des matchs à l'extérieur.

Maillot domicile Chicago Fire 2022-2023

Le nouveau maillot domicile des Chicago Fire 2022-2023 a été rebaptisé par le club ''Water Tower Kit''. En effet, le nouveau maillot s'inspire d'un monument cher aux habitants de la ville. Le bâtiment est l'un des rares édifices publics à avoir survécu au grand incendie de Chicago survenu en 1871. Cet incendie, qui a duré deux jours en octobre 1871, a détruit une grande partie du centre-ville de Chicago et laissé jusqu'à 90 000 personnes sans abri. Le maillot du Chicago Fire est de nouveau bleu foncé et comporte une impression du château d'eau de Chicago sur toute sa surface. Cette impression est réalisée dans le matériel du maillot de football. En outre, le maillot domicile contient des détails rouges. Le col en V superposé est doté d'une subtile ligne rouge et les bandes adidas sur les épaules sont également rouges. Il en va de même pour le logo adidas sur la poitrine droite et la bande au bas des manches. Comme tout maillot de football de Major League Soccer, le maillot de football du Chicago Fire est doté de divers détails. Sur la manche gauche se trouve l'insigne officiel de la Major League Soccer, qui reprend en partie les couleurs du nouveau maillot : rouge/bleu clair et blanc. Le logo des Chicago Fire a également changé cette saison. Le logo est caractérisé par la grande lettre C avec une étoile à six branches au milieu. Autour, en bleu clair, se trouve la croix de Florian, qui reprend également le drapeau de Chicago. Au-dessus du logo, il y a à nouveau une étoile, qui fait référence au championnat gagné en 1998. Au milieu du maillot se trouve le sponsor le logo du sponsor depuis 2019, Motorola. Le maillot domicile Chicago Fire 2022-2023 est complété par un short de football bleu foncé et des chaussettes bleu foncé avec des bandes adidas rouges.

Le maillot du Chicago Fire est à nouveau équipé de la technologie adidas AeroReady. Ce système est intégré au tissu des maillots de football (100 % polyester) et permet de transporter l'humidité et la sueur vers l'extérieur des maillots. De plus, il assure une ventilation parfaite. Découvrez ci-dessous d'autres images du maillot domicile du Chicago Fire 2022-2023, qui sera désormais porté par des joueurs comme Shaqiri, fraîchement transféré de Lyon, Czhichos, Gutiérrez, Pineda, Giménez, Espinoza et d'autres encore.

Commander le maillot de football Chicago Fire

Le nouveau maillot de football adidas Chicago Fire 2022-2023 peut être commandé uniquement sur la boutique officielle du club. Le T-shirt pour adultes (tailles S, M, L, XL et XXL) coûte 89,95€ et peut également être imprimé avec votre nom et votre numéro. Vous pouvez également trouver d'autres maillots de la Major League Soccer dans les boutiques ci-dessous.

Commandez toujours votre maillot MLS sur cette BOUTIQUE

ou ce magasin

Maillot domicile Chicago Fire 2022-2023

Maillot domicile Chicago Fire 2022-2023

Maillot domicile Chicago Fire 2022-2023

 

 

Nouvelles liées