18 avril 2018

Maillot domicile Colombie 2018/2019

En collaboration avec ADIDAS, la fédération de football de Colombie a lancé le nouveau maillot domicile pour la coupe du monde en 2018. Le maillot sera porté à la coupe du monde en Russie en 2018 et les matches pour la Copa América en 2019, qui aura lieu au Brésil. La marque de sport allemande est le partenaire de Colombie depuis 2011 et ADIDAS et « Los Cafeteros » ont un contrat jusqu'en 2022. Lisez les détails du nouveau maillot ci-dessous.

Maillot et tenue Colombie coupe du monde 2018

Le nouveau maillot domicile a été inspiré par le maillot de Colombie pour la coupe du monde en 1990 en Italie. Au tournoi, la Colombie a atteint le 8e de finale, dans lequel l'équipe nationale de football de Colombie a perdu 2-1 contre le Cameroun, grâce à deux buts de Roger Milla. Dans cette époque, les étoiles de l'équipe de Colombie étaient Valderrama, Higuita, Escobarm Alvarez et Rincon. À cette coupe du monde, ADIDAS était aussi le partenaire de la fédération de football de Colombie.

Le nouveau maillot est, comme dans la coupe du monde 1990, jaune et au niveau des aisselles, il y a trois bandes dans les couleurs du drapeau de Colombie. Les bandes contiennent des rayures en noir verticales, ce qui rend le maillot une aspect rétro. Sur les épaules, il y a trois bandes en noir pour un look ADIDAS. La couleur noire se trouve également sur le col rond qui a un petit col en v design. Les manches sont en jaune et ils ont des galons larges, ce qui renforcent le look vintage du maillot. La poitrine droite contient le logo d'ADIDAS Performance en bleu marine et la poitrine gauche contient la broderie de la fédération de football de Colombie : Federación Colombiana de Fútbol (FCF). Sur le dos du maillot, il y a un détail spécial. Le texte Ünidos Por Un Pais » (unité dans un pays) est fait. C'est le slogan de l'équipe nationale de Colombie. La nouvelle tenue de Colombie sera complétée avec un short en bleu marine avec trois bandes d'ADIDAS en jaune. Sur le short, les broderies d'ADIDAS et le FCF sont également présent. Les chaussettes sont en rouge avec trois bandes d'ADIDAS à la hauteur des chaussettes. Le logo performance de la marque de sport allemande se trouve également sur les chaussettes. Les initiaux de la fédération, FCF, sont également présent sur les chaussures.

Comme tous les tenues d'ADIDAS, cette tenue est également équipée de la technique Climalite d'ADIDAS, ce qui évacue la transpiration pour te garder au sec dans tous les conditions. A partir de maintenant, les étoiles colombiennes comme Falcao, James Rodriguez,Juan Cuadrado, Bacca, Sanchez, Gutrierrez, Cardona et les autres joueurs de l’équipe vont porter cette tenue.

Comment acheter le maillot de Colombie ?

A partir de maintenant, le nouveau maillot de Colombie pour la coupe du monde 2018 est disponible dans le magasin en ligne ci-dessous. Le prix du maillot adulte est environnement 84,95€ et pour les enfants, le maillot coûte environnement 64,95€. Dans ces magasins en ligne, vous pouvez également personnaliser votre maillot. Pour la personnalisation, le flocage officiel sera utilisé. Est-ce que vous préférez acheter un autre produit de Colombie ? Regardez la vue d'ensemble des produits ci-dessous. Livraison directe garantie !

Commandez le nouveau maillot de Colombie dans ce magasin en ligne (flocage et t-shirts par chers inclus)

Ou dans ce boutique