13 juillet 2022

Maillot domicile Colombie 2022-2023

La Fédération colombienne de football et son sponsor adidas ont officiellement présenté ce week-end le nouveau maillot domicile de la Colombie 2022-2023. C'est avec ce nouveau maillot que l'équipe de l'entraîneur national Néstro Lorenzo disputera les matchs internationaux de la période 2022-2023. La Colombie ne s'est pas qualifiée pour la Coupe du monde au Qatar. Les "Cafeteros" ont terminé à la sixième place du groupe de qualification d’Amérique du Sud. Ce maillot sera également porté par l'équipe féminine de Colombie. Cette année encore, adidas est responsable de la conception et de la production des maillots de la Colombie. La marque de sport allemande est le sponsor vestimentaire de l'équipe nationale depuis 2011 et l'était auparavant pour les périodes allant de 1988 à 1990 et pour la période allant de 1980 à 1987.

Maillot domicile de la Colombie 2022-2023

Le maillot domicile de la Colombie 2022-2023 a un design assez basique. Le maillot est à dominante jaune et comporte un large col en V avec une zone triangulaire à l'intérieur. Cette zone est principalement bleue marine avec une ligne rouge plus fine. La ligne rouge se trouve également sur le bas des manches. De plus, il y a une bande rouge sur les côtés et le bas du maillot avec un imprimé camouflage sur toute la surface. Les bandes de la marque adidas sur les épaules sont bleu marine. Sur la poitrine droite du maillot, vous trouverez le nouveau logo adidas. Ce logo se compose uniquement de trois blocs diagonaux. La marque écrite de la marque sportive allemande a été retirée du logo à partir de cette saison. Sur la poitrine gauche figure le logo de la Fédération colombienne de football (Federación Colombiana de Fútbol - FCF). Le maillot contient également un détail supplémentaire. L'intérieur et le dos du cou contiennent un badge en caoutchouc du drapeau du pays. Il contient la devise de l'équipe nationale de football : "UNIDOS POR UN PAIS" (Unis par un pays). Le maillot domicile Colombie 2022-2023 est complété par un short de football bleu foncé avec des bandes adidas jaunes sur les côtés. La bande située en bas du dos du short de football est rouge. Le logo adidas sur le short de football est jaune et on retrouve également le logo de la Fédération colombienne de football sur le short. Les chaussettes sont jaunes avec des bandes rouges adidas sur le dessus.

Les maillots de la Colombie sont à nouveau équipés des dernières technologies de performance d'adidas. Les maillots authentiques (la version que les joueurs portent) contiennent la technologie HEAT.RDY et les maillots de football répliques la technologie AeroReady. Ces deux systèmes assurent l'évacuation de l'humidité vers l'extérieur des maillots et ont également un effet de ventilation. Les maillots de football authentiques sont également plus légers, comportent des zones de ventilation supplémentaires, sont plus ajustés et ont un fond arrondi.

Découvrez ci-dessous d'autres images du maillot domicile adidas de la Colombie 2022-2023, qui sera désormais porté par des joueurs comme Juan Cuadrado, Luis Sinisterra, Radamel Falcao, Luis Diaz, James Rodgriguez, Yerry Mina, Miguel Borja, Santiago Arias et bien d'autres.

Commander le maillot de football de la Colombie 2022-2023

Le nouveau maillot domicile adidas Colombie 2022-2023 pourra être commandé à partir de ce mois-ci dans les magasins ci-dessous. Le prix du maillot est de 89,95 € pour les adultes (tailles S, M, L, XL et XXL) et de 69,95 € pour les enfants (tailles 128, 140, 152, 164 et 176) . Dans ces magasins, vous pouvez également faire floquer les maillots de la Colombie avec votre nom et votre numéro. Le flocage officiel et original est utilisée pour cela ! En outre, vous pouvez trouver ici d'autres produits dérivés de l'équipe de football de Colombie.

Commandez toujours votre maillot de football de la Colombie dans la boutique de fans de la Colombie !

ou la boutique officielle adidas SHOP

Maillot domicile Colombie 2022-2023

 

Maillot domicile Colombie 2022-2023

Maillot domicile Colombie 2022-2023