17 février 2022

Maillot domicile Colorado Rapids 2022/2023

Les Colorado Rapids et l’équipementier Adidas ont présenté aujourd'hui le nouveau maillot domicile Adidas Colorado Rapids 2022-2023. Avec ce nouveau maillot, le club de Denver jouera les matchs de Major League Soccer et de coupe au Dick's Sporting Goods Park en 2022-2023. En 2022, le club de l'entraîneur Robin Fraser portera encore le maillot extérieur des Colorado Rapids de la saison 2021-2022. Comme tous les clubs de la ligue de football américain, Adidas est le sponsor vestimentaire des Colorado Rapids et est également responsable de la conception et de la production des maillots cette saison.

Maillot domicile Colorado Rapids 2022-2023

Le maillot domicile des Colorado Rapids 2022-2023 est de couleur bordeaux et le tissu du maillot présente une impression de sommet de montagne, faisant référence à l'emplacement de la ville de Denver, qui se trouve à 1609 mètres au-dessus du niveau de la mer. Il y a également des fines touches de bleu clair sur le nouveau maillot des Colorado Rapids. Le col en V superposé contient une fine ligne bleu clair et les bandes de la marque Adidas sur les épaules sont également bleu clair. Le bas des manches est composé, cette année encore, d’une fine ligne bleu clair en plus du bordeau. Le maillot domicile des Colorado Rapids comporte également divers détails. Le drapeau de l'État du Colorado est affiché sur l'arrière du cou, qui se caractérise par deux bandes bleues entre lesquelles se trouve un C rouge/jaune. Un C bleu clair est également brodé sur le côté inférieur gauche du maillot. La poitrine droite affiche le logo Adidas en bleu clair et de l'autre côté il y a l'insigne du club. L'étoile au-dessus du logo fait référence à la MLS Cup remportée en 2010. La manche gauche affiche le logo officiel de la MLS. Le logo est en accord avec les couleurs du maillot de la MLS : bordeaux/bleu clair. Le kit domicile des Colorado Rapids cette année est complété par un short de football bleu clair avec des bandes Adidas rouge bordeaux sur les côtés. Les chaussettes qui complètent ce kit sont bleu clair avec une bande rouge foncé sur le dessus et des bandes Adidas bleu clair.

Comme tous les maillots d'Adidas, les nouveaux maillots de football des Colorado Rapids sont à nouveau équipés de la technologie Adidas AeroReady. Ce système est incorporé dans le tissu (100% polyester) des maillots de football et assure une parfaite ventilation et évacuation de l'humidité. Découvrez ci-dessous d'autres images du maillot domicile 2022-2023 des Colorado Rapids, qui sera désormais porté par des joueurs comme Barrios, Abubakar, Trusty, Esteves, Price, Wilson et d'autres encore.

Commander le maillot des Colorado Rapids

Le nouveau maillot domicile Adidas des Colorado Rapids 2022-2023 ne peut être commandé que dans la boutique officielle du club américain. Le prix du maillot est de 89,95€ et il est disponible en tailles XS, S, M, L, XL et XXL. Vous pouvez trouver d'autres maillots de Major League Soccer dans les boutiques en ligne ci-dessous !

Commandez toujours votre nouveau maillot de football MLS sur cette BOUTIQUE

ou ce magasin

Maillot domicile Colorado Rapids 2022-2023

Maillot domicile Colorado Rapids 2022-2023

Maillot domicile Colorado Rapids 2022-2023

Maillot domicile Colorado Rapids 2022-2023

Nouvelles liées