2 mai 2022

Maillot domicile Corinthians 2022/2023

Le Corinthians et Nike ont lancé aujourd'hui le nouveau maillot domicile du Corinthians 2022-2023. Le maillot a été présenté pour la première fois par un certain nombre de joueurs de l'équipe d'il y a dix ans. Nous en reparlerons plus tard ! Avec ce maillot, le Sport Club Corinthians Paulista jouera les matchs à domicile du Campeonato Brasileiro Série A, de la coupe et de la Copa Libertadores à la Neo Química Arena de São Paulo cette saison. Le club de l'entraîneur Sylvinho a terminé cinquième du championnat brésilien la saison dernière. Cette saison encore, Nike est responsable de la conception et de la production des nouveaux maillots du "Timão". La marque de sport américaine occupe cette position depuis 2003 et les deux parties ont encore un contrat jusqu'à mi-2029.

Maillot domicile Corinthians 2022-2023

Le maillot domicile Nike Corinthians 2022-2023 s'inspire du maillot de football d'il y a dix ans. En 2012, le club a remporté la Copa Libertadores et la Coupe du monde. En finale de la Copa Libertadores il y a dix ans, Corinthians a été trop fort pour Boca Juniors (3-1) en deux matchs et en finale de la Coupe du monde des clubs, le club brésilien a battu Chelsea (1-0). Le maillot de football des Corinthians est entièrement blanc et comporte des accents noirs et dorés. Le col rond est à dominante noire avec une subtile ligne dorée. Ce motif se retrouve également dans la bande au bas des manches. Il s'agit exactement du même modèle qu'il y a dix ans, mais les détails dorés à l’époque étaient alors rouges. L'intérieur du col contient également une référence au fait d'avoir gagné les deux grands prix il y a dix ans. Voici la devise : "La Favela est ici". Il s'agit de la bannière que l'entraîneur Tite a affichée après avoir remporté la Coupe du monde. La poitrine droite contient le swoosh de Nike en noir et l'autre poitrine est équipée de l'insigne du club. L'impression du numéro et des noms des joueurs au dos du maillot est également dans le même style qu'il y a dix ans. Les numéros arrière contiennent, comme il y a dix ans, une impression de la carte de l'État de São Paulo. Le nouveau maillot des Corinthians est l'un des premiers basés sur le nouveau modèle Nike. Cela se reflète dans l'arrondi au-dessus de la poitrine et le motif tricoté sur le corps du maillot. Le maillot domicile des Corinthians 2022-2023 est complété par un short de football noir et des chaussettes blanches avec des accents dorés. Les chaussettes contiennent également les initiales du club.

Les nouveaux kits Corinthians sont à nouveau équipés des technologies de performance habituelles de Nike. Les maillots de football authentiques (la version que les joueurs portent) sont équipés de la technologie Nike Dri Fit ADV. Il s'agit d'une technologie légèrement plus avancée que la technologie Nike Dri Fit, qui assure l'évacuation de l'humidité et la ventilation. La technologie Dri Fit ADV contient plus de zones de ventilation et est encore mieux adaptée au corps des footballeurs. Les maillots de football authentiques sont non seulement plus légers, mais aussi plus ajustés. Comme tous les maillots Nike, les nouveaux maillots de football Corinthians 2022-2023 sont fabriqués à partir de polyester recyclé, dérivé du plastique collecté dans et autour des océans.

Découvrez ci-dessous d'autres images du maillot domicile Nike Corinthians 2022-2023, porté désormais par des joueurs tels que Willian, Maycon, Róger Guedes, Luan, Bambu, Jô et bien d'autres.

Commander le maillot de football des Corinthians

Le maillot domicile des Corinthians peut être commandé dans les magasins ci-dessous à partir d'avril. Le maillot de football authentique est pour les adultes (tailles XS, S, M, L, XL et XXL) 139,95 € et le maillot réplicas 89,95 €. Dans les boutiques ci-dessous, vous trouverez également d'autres produits dérivés des clubs et vous pourrez faire imprimer votre maillot de football avec votre nom et votre numéro. Livraison directe !

Commandez votre maillot de football Corinthians en exclusivité sur cette boutique de fans Corinthians !

ou ce magasin !

Maillot domicile Corinthians 2022/2023

Maillot domicile Corinthians 2022-2023

Maillot domicile Corinthians 2022-2023