24 février 2022

Maillot domicile DC United 2022/2023

DC United et adidas ont présenté le week-end dernier le nouveau maillot domicile DC United 2022-2023. C'est avec ce maillot que les "Black and Red" joueront les matches de la Major League Soccer et de la Cup au Audi Field de Washington DC en 2022 et 2023. Cette année, DC United évoluera dans la Conférence Est, où il a terminé à la huitième place la saison dernière. Adidas est à nouveau responsable de la conception et de la production des maillots de football de DC United. La marque de sport allemande est le sponsor vestimentaire de tous les clubs de Major League Soccer.

Maillot domicile DC United 2022-2023

Le nouveau maillot domicile adidas DC United 2022-2023 a été rebaptisé ''Black-and-Red Kit'' par adidas et le club. Dans la ligue de football américain, il est devenu une tradition que tous les maillots de football reçoivent un nom spécial et soient dotés de divers détails. Le nouveau kit de DC United s'inspire principalement du streetwear. Dans une déclaration publiée sur son site web, le club affirme que le nouveau maillot domicile est un maillot de football pour tous et qu'il peut également être porté en dehors du terrain de football ou du stade. Le maillot est à dominante noire et se caractérise par de larges rayures verticales, qui intègrent également un motif spécial. Le maillot comporte également des accents rouges, inspirés des couleurs du club de DC United. Le col rond et la bande au bas des manches sont dotés d'une fine ligne rouge. Sur les épaules se trouvent trois bandes blanches adidas. Les rayures emblématiques de la marque de sport allemande sont présentes sur les maillots de football de DC United depuis la première saison en 1996. Le maillot comporte également d'autres détails. Le nom du club est imprimé sur l'arrière du cou et le bas du maillot comporte un graphique des ailes du logo du club avec le surnom du club : Black And Red. La manche gauche est équipée de l'insigne officiel de la Major League Soccer. Cet insigne a les mêmes couleurs que le maillot de football et est une combinaison de noir, rouge et blanc. La poitrine droite contient le logo adidas et la poitrine gauche l'insigne du club. Au-dessus de cet insigne se trouvent quatre étoiles qui font référence aux championnats MLS remportés en 1996, 1997, 1999 et 2004. XDC Network est depuis cette saison le sponsor maillot de DC United et est affiché en blanc sur le milieu du maillot de football. Le maillot est complété par un short de football noir avec des bandes adidas rouges sur les côtés. C'est également la combinaison de couleurs des chaussettes du maillot domicile DC United 2022-2023.

Comme tous les maillots adidas, le maillot domicile de DC United contient également la technologie adidas AeroReady. Ce système est incorporé dans le tissu des maillots de football et assure l'évacuation de l'humidité et la ventilation. Découvrez ci-dessous d'autres images du maillot domicile DC United 2022-2023, qui sera désormais porté par des joueurs comme Flores, Estrada, Moreno, Kamara, Smith, Yow, Bimbaum, Najar et d'autres encore. DC United portera le maillot DC United 2021-2022 lors de ses matchs à l'extérieur en 2022.

Commander le maillot de football de DC United

Le nouveau maillot extérieur DC United 2021-2022 ne peut être commandé que sur la boutique officielle du club américain. Vous pouvez commander d'autres maillots de la Major League Soccer dans les boutiques ci-dessous. Pour les adultes, ces chemises ont un prix de 89,95€ ! Avec la possibilité d'imprimer.

Commandez votre nouveau maillot de football MLS sur cette BOUTIQUE

ou ce magasin

Maillot domicile DC United 2022/2023

Maillot domicile DC United 2022/2023

Maillot domicile DC United 2022/2023

Maillot domicile DC United 2022/2023

Nouvelles liées