15 mai 2022

Maillot domicile de l'AS Monaco 2022/2023

Le nouveau maillot domicile de l'AS Monaco 2022-2023 a été officiellement présenté par le sponsor vestimentaire Kappa et les Monégasques avec la devise : ''RISE.RISK.REPEAT''. Dans ce nouveau kit, l'AS Monaco jouera ses matchs à domicile de Ligue 1, de Coupe de France et d'Europe au Stade Louis II pendant la période 2022-2023. Cette année encore, Kappa est responsable de la conception et de la production des maillots de l'AS Monaco. La marque de sport italienne est le sponsor vestimentaire du club français depuis l'été 2019. Etoro est le sponsor principal de Monaco depuis l'année dernière et sera à nouveau présent sur les maillots cette saison.

Maillot et tenue de l'AS Monaco 2022/2023

Le maillot domicile de l'AS Monaco 2022-2023 a été lancé par le biais d'une vidéo, dans laquelle plusieurs joueurs portaient le nouveau maillot sur les rochers de La Turbie. Le maillot s'inspire de l'ADN du club, caractérisé par la combativité et l'audace. Le maillot de football arbore l'emblématique motif diagonal moitié-moitié, conçu par la princesse Grace Kelly dans les années 1960. La partie inférieure contient une zone blanche diagonale et la partie supérieure une zone rouge diagonale. La section rouge contient un dessin de lignes diagonales fines. Les manches du maillot de football sont majoritairement blanches avec une bande rouge en bas. Le maillot domicile de l'AS Monaco présente également un col en V subtil. L'intérieur du col en V porte la devise du club : " RISE.RISK.REPEAT ". La poitrine droite porte le logo Kappa Omini et la poitrine gauche contient le logo du club. Il s'agit d'un badge en silicone. Dans le cou, au dos du maillot, se trouve un graphique de la couronne monégasque. Le sponsor principal Etoro est au milieu du maillot domicile de l'AS Monaco et à la hauteur de l'épaule droite se trouve le logo de Triangle Interim. Le maillot domicile de l'AS Monaco est complété par un short de football blanc avec une bande rouge en bas. Les shorts portent également les logos du club et de Kappa. Les chaussettes sont blanches et contiennent en haut une bande rouge avec un saignement diagonal. Sur les chaussettes figure également le nom de la ville en rouge : MONACO.

Les tenues sont à nouveau équipées des dernières technologies de Kappa. Les joueurs portent le maillot de football authentique. Ce maillot est équipé de la technologie Kappa ProKombat. Cette technologie est synonyme de matériau élastique et respirant pour les maillots. Le maillot est notamment constitué de tissus ultra légers et de coutures en nylon. Cela donne au maillot encore plus d'élasticité, de respirabilité et de confort. Les maillots de football répliques contiennent uniquement la technologie Kappa Hydroway, qui assure l'évacuation de l'humidité et la ventilation.

Découvrez ci-dessous d'autres images du nouveau maillot domicile Kappa de l'AS Monaco 2022-2023, qui sera désormais porté par des joueurs comme Ben Yedder, Tchouacméni, Golovin, Martins, Vanderson, Nübel, Boadu, Fofana, Volland et d'autres joueurs encore.

Commander des maillots de football de l'AS Monaco

Le maillot domicile de l'AS Monaco 2022-2023 de Kappa peut être commandé dans les magasins ci-dessous à partir de maintenant. Pour les adultes (tailles S, M, L, XL et XXL), le prix du maillot est de 84,95 € et pour les enfants (tailles 128, 140, 152, 164 et 176), il est de 69,95 €. Découvrez également les shorts et les chaussettes dans ces magasins. Livraison immédiate !

Commandez le maillot domicile de l'AS Monaco directement sur ce SHOP !

ou sur ce magasin !

Maillot domicile AS Monaco 2022/2023

 

Maillot domicile AS Monaco 2022/2023