14 mars 2022

Maillot domicile de l’Irlande 2022/2023

La fédération irlandaise de football et le sponsor vestimentaire Umbro ont dévoilé aujourd'hui le nouveau maillot domicile de l'Irlande 2022-2023 avec le slogan : ''This is our Turf''. L'Irlande n'a pas réussi à se qualifier pour la Coupe du monde au Qatar, elle jouera donc avec ce nouveau maillot pour les matchs amicaux, de la Ligue des Nations et de qualification en vue du Championnat d'Europe 2024 en Allemagne. Cette année encore, Umbro est le sponsor vestimentaire de l'équipe nationale d'Irlande. La marque de sport anglaise occupe cette position depuis 2020. Umbro a déjà fourni les maillots de football de l'Irlande entre 1994 et 1997. Le nouveau maillot est également porté par l'équipe féminine de football irlandaise.

Maillot domicile Irlande 2022/2023

Le nouveau maillot domicile Irlande 2022-2023 est bien sûr à dominante verte et présente un imprimé spécial all-over, inspiré par le paysage du pays. L'imprimé all-over se compose de différentes formes géométriques dans trois tons de vert. Les autres couleurs du drapeau irlandais sont également intégrées au maillot. La bande au bas des manches contient une zone diagonale blanche et orange. Le maillot est également doté d'un large col en V. Sur la poitrine droite du maillot figure le double losange d'Umbro et sur la poitrine gauche, l'insigne de la Fédération irlandaise de football (FAI). Les maillots de football porteront également le logo SKY. Il s'agit du sponsor de la fédération irlandaise de football, mais ce logo n'apparaît pas sur les maillots portés par les joueurs lors des matchs. Le dos du maillot de l'Irlande est presque entièrement vert et contient dans le cou le texte : ''Éire''. Le maillot de l'Irlande est complété par un short de football blanc qui, en bas des côtés, contient à nouveau un subtil détail vert/orange. Les shorts portent également les logos de la fédération de football et d'Umbro. Les chaussettes sont à dominante verte et comportent une bande horizontale au milieu, en partie blanche et en partie orange.

Jonathan Courtenay, directeur général de JACC, le distributeur d'Umbro, a commenté le design des nouveaux maillots de l'Irlande : " Nous sommes ravis du lancement du nouveau maillot de l'Irlande avant la fête de la Saint-Patrick et le match du 100e anniversaire de l'association contre la Belgique. Nous avons essayé de donner au maillot de football l'aspect et la sensation emblématiques de l'Irlande. Nous espérons que ce maillot sera porté avec beaucoup de succès lors de la campagne de qualification pour la Ligue des Nations et le Championnat européen. Nous avons aussi beaucoup réfléchi à l'esprit et à l'importance du drapeau national pour nos fans en utilisant notre tricolore dans tout le design.

Découvrez ci-dessous d'autres images du nouveau maillot de l'Irlande, qui sera désormais porté par des joueurs tels que Doherty, Robinson, Banzuni, Ogbene, McClean, Coleman, Duffy, Long et bien d'autres. Lors des matchs à l'extérieur, l'équipe nationale portera le maillot Irlande 2022.

Commander le maillot de l'Irlande 

Le maillot domicile Irlande 2022-2023 d'Umbro pourra être commandé à partir d'avril. Le prix des maillots est de 84,95 € pour les adultes (tailles S, M, L, XL et XXL). Vous cherchez du merchandising irlandais bon marché, comme des t-shirts ou un sweat à capuche ? Découvrez-les dans les magasins ci-dessous. Livraison immédiate garantie !

Commandez votre maillot de football de l'Irlande sur ce SHOP

ou sur cette boutique (y compris des chemises et des t-shirts bon marché)

Maillot domicile de l’Irlande 2022/2023

Maillot domicile de l’Irlande 2022/2023

Maillot domicile de l’Irlande 2022/2023

Nouvelles liées